Sujet : client depuis 3 mois et toujours pas de ligne tel fixe ni ADSL ...

Bonjour,

Je fais moi aussi partie du grand club des oubliés de "Bouygues qui déconne ..."

Pour ma part j'ai souscris une offre tout en 1 ideo le 09/07/2011, recu la bbox vers le 10/08, sms m'invitant à brancher la box le 15/09 et depuis malgré plus de 20 appels passés au "super inefficace" service technique qui n'a rien arrangé, en me demandant uniquement de faire des reset, et qui me donne à chaque appel des excuses différentes, sans faire intervenir un technicien à mon domicile au vu du problème qui perdure, ni même proposé un échange de box.

Les incidents déclarés sont classés sans aucune résolution du problème, m'obligeant sans cesse de les rappeler en réexpliquant tout pour créer un nouvel incident, qui est soit disant passé par un service expert, dont je n'ai jamais eu de nouvelle.

Personne n'est donc capable de résoudre mon problème et faire preuve de rigueur. C'est tout simplement scandaleux.

Je suis toujours sans ligne téléphonique (voyant tel 1 eteint) ni adsl évidemment ...

3 mois sans rien : Bouygues se fiche vraiment de ses clients mais pas de leur argent    les prélèvements eux fonctionnent très bien ...

Je réalise que nous sommes très nombreux à être pris en otage par Bouygues   

Que faire devant un tel mutisme ?

D'autant plus que cette offre ideo comprend l'acces ADSL, qui je pense peut etre résiliée (delai de 30 jours largement proscrit) mais qu'en est il de l'abonnement 24 mois avec mobile, pour lequel la 3 g qui soit disant passait chez moi, selon TEL and Com, ne passe en fait pas

Ceci a pour conséquence des coupures réseaux tres frequentes, chez moi mais aussi à l'exterieur de ma maison. Les trois lignes smartphones souscrites sont confrontées à ce problème.

Bref c'est le top ...

Enfin, n'arrivant pas a voir quelqu'un qui veuille bien prendre au serieux mon problème et y apporter enfin une solution, j'ai demandé à une boutique Bouygues de faire remonter ma demande via escalade ou cristal (dans leur jargon), soit disant une cellule de crise pour clients en souffrance : tout un programme ! cela fait une semaine que le dossier a été envoyé par mail. Selon la responsable du magasin, il nous recontacte sous 72 heures. Aujourd'hui toujours pas de nouvelle. Malgré une relance par mail ...

C'est à devenir dingue non ?

Quelqu'un est il en mesure de m'aider SVP ? help me , je n'en peux plus ...  sad

Partager