Sujet : Ma ligne pour BBox est activé mais aucun services
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis, j'ai souscrit à l'offre IDEO chez Bouygues lundi (avant j'étais chez SFR) pour payer moins cher et avoir plus (internet/tv/téléphone/forfait mobile) et ma ligne s'est coupé depuis vendredi matin (j'étais en non dégroupé avec SFR et maintenant je suis dégroupé total).
J'arrivais à me connecter sur le sfr wifi public (encore aujourd'hui et heureusement d'ailleurs) pour voir l'avancé de mon compte sur le site bouygues telecom/espace client/bbox/mes suivis de souscription ou un truc du genre) et j'ai vu hier que l'étape 4 (à savoir la dernière) était ok et qu'on m'invitait à brancher mes équipements.
Ce que j'ai fais hier mais voila le hic c'est que ça ne fonctionne pas, j'ai le voyant ALIM qui est en vert statique donc OK, Le voyant WIFI qui est aussi en vert statique, le voyant ADSL qui est vert fixe également et le voyant internet qui est ROUGE fixe.
Du coup je ne pas pas me servir d'internet, du téléphone et même de la TV.
J'ai essayé d'éteindre la box et de la rallumé plusieurs fois et toujours pareil.
Le service technique est fermé aujourd'hui comme par hasard je sais pas si c'est un problème chez moi ou chez bouygues.
A noter que le voyant WIFI est vert statique donc ok mais que je ne peux pas me connecter en WIFI depuis mes PC car j'ai le message pas d'accès internet.
Quelqu'un pourrait m'aider ou du moins me donner des informations utiles ? Merci d'avance.