Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Incident réseau mobile → Incident Réseau Sud , Ouest , Nord
Pages 1
Bonjour,
je suis de Marseille et depuis hier soir 19h15 plus de réseaux les sms sont envoyés une fois sur deux et je ne peux pas appelé. J'aimerai savoir ce qu'il se passe exactement et combien de temps sa va durer.
Merci
Bonsoir J'ai un Iphone 3gs, j'habite Marseille et depuis hier le réseau qui était en panne est revenu la plupart du temps en 3G mais dès que je vais à l'intérieur (chez moi ou à mon travail)ou dans une rue à faible réception je n'ai plus rien. Ca recherche longuement puis plus de réseau. J'ai beau mettre en mode avion puis remettre ou éteindre mon iphone tjs rien.
La seule solution est de désactiver la réception 3G et là on arrive à avoir un peu de réseau.
Je tiens à dire que jusqu'à présent chez moi ou à mon travail j'avais une réception en 3G sans problème.
Je veux bien croire qu'il y a eu une panne mais ça fait 24h et elle ne semble pas encore totalement résolue.
Est-ce normal? Pourquoi il n'y a aucune communication de la part de bouygues?
Doit-on appeler le service client pour trouver une solution?Je ne vais pas à chaque fois enlever, remettre le 3G et faire toute les manip que j'ai décrites.
Je trouve ça un peu désolant.
Bonjour,
J'habite Grenoble et j'ai également un problème de réseau depuis le 05 février. J'ai juste le logo "SOS" et de temps en temps le 3G. Quand j'essaye d'appeler, le message "aucun service n'est disponible pour le moment" ou bien "échec de l'appel" s'affiche.
Impossible de joindre le service client depuis mon fixe (ils ne peuvent pas prendre mon appel dans un délai satisfaisant, et ce à 2 reprises, ce matin et ce soir ... )
Pages 1
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Incident réseau mobile → Incident Réseau Sud , Ouest , Nord