Sujet : Passer de BBOX vers tout en un IDEO....impossible

Nous sommes clients BBOX depuis plusieurs années et nous sommes relativement satisfaits
Nous souhaitions passer de BBOX vers tout en un Ideo, cependant :

Impossible le faire depuis Internet ?
Impossible de le faire en boutique....et oui....malheureusement la boutique la plus près de notre domicile est tenue par un individu qui n'a pourtant rien à faire dans le commerce.

Impossible d'obtenir de sa part, les éléments qui pourraient nous être utile afin de savoir quel forfait choisir et surtout à quel prix mensuel...... je dis bien ......impossible et nous ne trouvons malheureusement.....aucune autre possibilité.

Je tenais à dire cela car il me semble que de ce fait Bouygues Télécom doit perdre de nombreux clients...pour notre part, bien qu'étant clients Bouygues nous allons devoir changer de fournisseur d'accès uniquement à cause d'un commercial qui refuse de faire son travail. C'est tout de même dommage.

Partager

Re : Passer de BBOX vers tout en un IDEO....impossible

Bonjour, et via le 614 ?

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

Via le 614 ou le 1064  bouygues est aux abonnés absents

Info sur IDEO....... n'existe plus.

demande de conseiller clients ....... votre attente sera de ....5mn.....puis...... suite à incident technique.....votre appel ne peut aboutir............... et cela 3 fois de suite ?????????????

Nous allons donc quitter BBOX sans avoir au préalable informés tout nos amis et amis de nos amis sur Facebook et autres  réseaux sociaux de la très mauvais qualité du service client BOuygues alors même que celui-ci ose se prétendre N°1 de la relation Client ?????

Partager

4

Bonjour, pour ma part le passage de bbox+mobile à ideo+eden s'est fait sans pb par tel au 1064; l'appel est gratuit depuis la ligne fixe bbox donc on peut choisir de rester en attente un certain tps: je mets le haut parleur ainsi je continue à vaquer à mes occupations et qd un conseiller répond , je suis là! c'est magique Bouygues, faut juste savoir exploiter le système.... allez bonnes fêtes

Flo 77
Idéo+Eden Smartphone 2h + 3N°illimités+ un Evasio 2 2h+ 1 Néo 3 3h+illimité de 19h à 8h

Partager

Bonjour cath91650,

En réponse a votre problème si ce n'est pas trop tard, il faut simplement ouvrir un forfait seul au meme nom et prénom et adresse que le titulaire de la bbox. Puis, vous appelez le service client bbox pour demander la fusio des deux vers l'offre IDEO.

Cdt,

Partager