Sujet : Probleme de WiFi

Bonjour à tous!

Ma Bbox est capricieuse depuis quelques jours.
Le WiFi se coupe tout seul.
Le voyant est bien allumé sur la box, MAIS tous les ordinateurs/smartphones connectés en wifi perdent la connexion. Obligé de reboot la box pour que ça revienne.

Une idée?

Merci

Partager

2 (modifié par Yoskiz 19-10-2011 20:43:22)

Re : Probleme de WiFi

Hello,

Tiens c'est marrant cela ressemble exactement à ce qu'il m'arrive.

Plus de Wifi, même avec un câble, plus rien à faire sauf un reboot...
J'ai même fait un reset mais c'est pareil.

Bon espérons que ce soit vite corrigé :-)

[MAJ] bon cela vient de le refaire et je n'utilisais pas AirPlay. Cela à commencé depuis 2 jours, depuis que j'ai mon iPhone 4S sous iOS 5... Un lien peut être ?

Partager

3 (modifié par boro91 19-10-2011 21:04:53)

Le wifi est le point faible de la Bbox fibre. Abonné depuis décembre, j'ai commencé par avoir mon wifi qui tombait une fois par semaine. Après un changement du modem cet été, c'est devenu une fois par jour. Avec à chaque fois l'obligation de relancer une connexion (sur canal automatique) dans la console de gestion. Un peu gênant quand on a un radio-réveil wifi et des caméras IP sur lesquelles on compte quand on s'absente.

Depuis, grâce au 611, j'ai trouvé la solution : je me suis équipé d'un routeur-point d'accès. J'ajoute que le technicien du 611 m'a dit de ne pas hésiter à me manifester quand, en fin d'année, un nouveau modèle de Bbox fibre sera lancé...

Partager

4

Bonjour,

J'avance avec mon souci  smile

Si cela peut aider certaines et certains, ce qui fait planter ma Bbox fibre c'est le fait qu'AirPlay soit activé sur l'Apple TV et que mon iPhone 4S (donc iOS 5) est en lien.
Pas de souci pour utiliser AirPlay avec mon Mac.

Voilà j'espère que cela aidera les personnes qui rencontrent le même souci. En attendant un mise à jour de l'Apple TV 2G... Apple à semble-t-il retiré la mise à jour 4.4.1.

Partager

5

J'ai exactement le même problème  de wifi avec ma bbox depuis que j'ai mon iPhone 4s, à la différence que je n'ai pas d' Apple Tv
Pour moi le problème vient de l'iPhone ou du moins de la façon qu'il se connecte car des que je le connecte à ma bbox elle plante
C'est vraiment bizarre
Du coup en attendant une mise à jour je laisse connecter sur le réseaux 3G

Partager

6

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec le Wifi (Bbox Fibre) qui stop complètement alors que le voyant reste au vert sur la Bbox. Professionnel de l'image, pour moi ce problème est réellement handicapant !
J'ai fait plusieurs test et je rassure les possesseurs d'iPhone 4s, le problème ne vient pas de là.
Il serait intéressant de voir si, quand le problème survient, il y avait un logiciel P2P en fonction, c'est peut être une piste à suivre...
Ceci dit, ce problème n'est pas normal, et Bouygues n'y apporte aucune réponse sérieuse malheureusement...
J'avoue regretter Free, je n'avais pas de soucis de Wifi, pas de soucis de lecture de film sur DD...
Le point positive pour moi, est le fait que, quand le Wifi fonctionne correctement, le débit est inégalable avec ce que j'avais avant.

Bien à vous,

Eriko

Partager

7 (modifié par resister 31-12-2011 11:39:26)

Bonjour,
J'ai exactement le même souci que vous. Ça commence à être pénible, une ou deux fois par jour, et quand tu es au lit, pour aller dans le salon et rébooter la bbox! !

J'appellerai le service client demain.

Partager

bonjour ,
appeler le service client le jour de l'an qui plus est un dimanche  pour un souci de wifi ne me semble pas judicieux ,motif personnel restreint ce jour la a mon avis ,  mieux les appeler lundi ou tout les équipes technique sont présente , maintenant c'est a vous de voir
a moins que vous parliez du samedi  ? ......  smile comme vous avez posté a  01h23 : ...
par contre le souci est connu  sur le modem bbox  ,si la wifi  vers les pc ca fonctionne bien ,vers certain mobile ca plante , j'ai cru comprendre qu'un correctif serais apporté  a confirmer ..... smile

Partager