Sujet : Migration forfait Néo -> Eden Relax ?

Bonjour à tous  smile

N'arrivant pas à joindre le 614, je me permet de vous poser la question pour espérer avoir un début de réponse sur la faisabilité ou non de la migration d'un forfait Néo vers un forfait Eden Relax.

Actuellement je suis encore engagé (pour 12 mois) et je bénéficie d'un forfait Néo :
- 2 heures
- 3 numéros illimités
- avantage 24 mois
- avantage multiligne

Je souhaiterais migrer vers un forfait Eden Relax 2 heures mais en conservant l'ensemble des mes options et avantages : est-ce envisageable ?

Par avance merci  big_smile

Partager

Re : Migration forfait Néo -> Eden Relax ?

Bonjour,

pour pouvoir migrer, il suffit d'avoir 3 mois d'ancienneté.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

Merci Bigbrother big_smile
J'ai près d'1 an d'ancienneté.
Mais en faisant une simulation dans mon espace client, j'ai l'impression de perdre toutes mes options et mes avantages sad

Partager

4

salut supaa mika

on perd pas ses avantages je vien de migré également ver eden relax . sa dépends juste si c'est un Ideo ou pas ?
mais vous prenez un Eden relax 2h 3 numéros illimité et votre avantage multi ligne reste en place et si vous aviez Neo 4 avant vous êtes gagnant de 2E je vien de faire la comparaison .

cordialement

Partager

OK merci ltaifi pour ton retour wink
Service client toujours injoignable sad
J'aimerais bien le modifier via mon espace client mais j'ai peur de perdre mes options ou de faire une fausse manipulation... roll

Partager

6

vous inquiétez pas c'est super simple vous avez juste a choisir le forfait qui vous intéresse et vous suivez les étapes . vous perdez aucun avantage

cdt

Partager

Effectivement après migration j'ai pu conserver mes avantages et grappiller près de 3€ par rapport à mon Néo 4  big_smile

Partager

8

c'est curieux que cela ne vous "rallonge" pas l'engagement car  moi j'ai voulu faire la même chose pour passer de evasio 1+1 à eden relax et alors que je suis actuellement engagée pour 24 mois soit jusqu'au 04/12/2012 quand je choisis le eden relax 2h pour 24 mois à 27.90€ cela reporte d'office ma date de fin d'engagement au 04/12/2013! c'est écrit en bas en rouge. et si je choisis le 12 mois à 32.90€ (soit 1€ de moins) cela maintient ma date de fin d'engagement au 04/12/2012, ce qui au final m'aura tout de même engagée à minima pour 24 mois puisque mon ré engagement date du 04/12/2010!! donc je ne change rien surtout que je perdrai la télé 24/24.... ah les malins. voulait même me cloquer idéo pour regrouper avec ma box mais j'ai dit non car je perdrai mes 6h vers mobiles.... ouh les malins!!!!

Flo 77
Idéo+Eden Smartphone 2h + 3N°illimités+ un Evasio 2 2h+ 1 Néo 3 3h+illimité de 19h à 8h

Partager