1 (modifié par flo77 20-10-2011 14:46:13)

Sujet : migration evasio 1+1 à eden relax

bonjour à tous et toutes compte tenu des nouveaux forfaits (et tarif!!!) j'envisage de passer de mon vieux Evasio 1+1 à Eden Relax 2h.
Dans la mesure où je me suis ré engagée pour 24 mois en decembre 2010 en renouvellant mon mobile comprenez vous comme moi que je pourrais bénéficier du tarif à 27.90€ au lieu de 33.90€ sans pour autant prolonger ma fin d'engagement de Decembre 2012 actuellement? merci de vos précisions avant que je ne contacte le service client  wink

Flo 77
Idéo+Eden Smartphone 2h + 3N°illimités+ un Evasio 2 2h+ 1 Néo 3 3h+illimité de 19h à 8h

Partager

Re : migration evasio 1+1 à eden relax

Bonjour,

le changement de forfait est possible au bout de 3 mois, sans réengagement.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3

Re : migration evasio 1+1 à eden relax

en fait "réengagement" masqué car après appel au service client en même temps que "en ligne" sur mon compte client il est apparu que si je reste en 24 mois à 27.90€ la date de fin d'engagement devient dec 2013 et non 2012 comme actuellement! je peux en revanche choisir le 12 mois à 32.90€ (soit 1€ de moins "royal") qui maintient alors la date actuelle de fin d 'engagement mais qui me supprime la télé que n'offre plus le nouveau Evasio2 . Donc au final je ne ferai rien car je veux conserver la télé 24/24 dont je dispose avec mon vieux Evasio 1+1!!!!.
et l'histoire du "faux réengagement" est valable avec Néo . en fait l'engagement est prolongé d'un an si on reste sur du 24 mois à bon entendeur.... hmm

Flo 77
Idéo+Eden Smartphone 2h + 3N°illimités+ un Evasio 2 2h+ 1 Néo 3 3h+illimité de 19h à 8h

Partager