Sujet : double flux tv

bonjour
j'ai le débit suffisant pour le double flux tv mais mon décodeur refuse d'enregistrer une chaine pendant que j'en regarde une autre.
le service technique me dit que c'est un problème équipement. Y a t il une possibilité de modifier mon équipement? Puis je espérer avoir le double flux un jour?
merci bcp pour vos réponses

Partager

Re : double flux tv

Bonjour,

c'est que tu es sur un NRA SFR. Dans ce cas là on ne peut pas enregistrer un flux ADSL et en regarder un autre. Solution, regarder ou enregistrer la TNT.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

c'est une solution que j'avais envisagé mais je vais devoir la reconsidérer sérieusement. Et dire que je viens de chez sfr, c'est assez comique.....
merci bcp pour ta réponse.

Partager

Bonsoir,

J'ai le même problème, mais j'ai du mal à comprendre en quoi ça joue d'être sur un RNA SFR?
Surtout que quand j'ai pris mon abonnement Idéo, le vendeur s'est bien caché de me dire que je reviendrais 15ans en arrière en étant obligée de regarder la chaine que j'enregistre... Quel est alors l'intérêt d'avoir un enregistreur?
Avec mon précédent opérateur, je n'avais pas de pb pour enregistrer et regarder 2 chaines différentes... et en HD s'il vous plait...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse! ( je n'ai pas la TNT chez moi, la prise tv étant à l'autre bout du salon derrière un meuble )
Merci

Partager