Sujet : Problème de facture.

Bonjour , tous les mois je paye 30 euros environ , ce mois-ci je reçois une facture de 57 euros , j'appelle donc le service client , on me dit que j'ai fais des achats sur internet ... Je demande plus de précision , un conseiller m'a expliqué qu'en allant sur des sites , certains pouvaient facturer des services. Le conseiller me guide , je vais sur mon compte ( pour la première fois d'ailleurs ) , il ma dit qu'on reçoit des messages lors d'achat de ces services. Très bien , je vais vérifier , or je ne trouve aucune trace , que des factures , des messages vocales ... Aucune trace de ces services que j'ai soit  disant payé... (Etant donner l'heure , le service est fermé) , est-ce une erreur? Merci pour vos réponses.

Partager

2

Re : Problème de facture.

Ah , j'ai trouvé d'où venait le problème!! On me prélève 5 euros tous les mois depuis le 13/07/11 pour une chose que je n'ai jamais utilisé..........

Partager

je pense que tu parle du service option internet + pas grand chose a faire il faut bien supprimer tout les abonnements

Partager

4

Bonjour ,
faite comme moi , téléphonez au 614 (pour la téléphonie ), et envoyer un courrier, résiliation de prélèvement automatique a la banque et  , vous demander de payer par chèque, la loi vous donne le droit de faire cette démanche et la vous payer , juste le montant de votre forfait , si dépassement a eux de vous fournir les preuves , et la problème pour eux .Sont des voleurs 1€ a chaque client et si personne ne bouge faite le calcul .....

Nous sommes pas des ânes (Alors bouger un peu)

Amicalement

Partager