1

Sujet : attente du SMS de confirmation depuis le 20 Aout

Bonjour,

Je viens de créer un compte sur ce forum et j'espère avoir des conseils ou des témoignages similaires.

J'ai souscrit à un abonnement evasio 2 le 20 Août 2011 (box+mobile). S'agissant du portable, aucun soucis, il fonctionne. En revanche, nous attendons toujours le fameux SMS de confirmation nous permettant de brancher la box.
Après de multiples appels à Bouygues on nous informe que le problème vient de France Télécom, ils attendent le compte rendu de l'expert pour l'ouverture de la ligne.
A chaque appel on nous dit de rappeler dans 2 ou 3 jours... Celai fait plus de 2 mois que nous attendons!! 2 mois sans télévision, sans internet et sans téléphone fixe, ce qui fait que chaque appel passé se fait par le portable. Etant étudiante il me faut impérativement internet faute de quoi ma dernière année universitaire sera un échec... Bouygues Télécom nous a fait un geste commercial en prenant en charge un clé 3G et son forfait mensuel, ce qui me parait normal. Mais ce n'est pas suffisant...

Aujourd'hui j' en ai plus que marre, je suis exténuée d'appeler ou d'attendre les appels pour entendre encore et toujours la même chose: ATTENDRE;

Nous ne savons plus quoi faire, attendre ou annuler le contrat avec comme risque d'attendre encore des mois chez un nouvel opérateur si le problème vient bien de France Télécom

Partager

Re : attente du SMS de confirmation depuis le 20 Aout

Bonjour !
Je me trouve exactement dans la même situation et je suis exaspérée !
Le 3 octobre, j'ai été sollicitée par Bouygues Télécom pour souscrire à l'offre Idéo et regrouper forfait mobile et internet/téléphonie/télévision. J'ai reçu la Bbox le 13 octobre 2011 et depuis j'attends le sms d'activation.
J'appelle régulièrement le service clients (encore ce matin 12 décembre ...) ou l'on me répond systématiquement que le problème vient de France Télécom ... et il ne se passe rien !!!
Pas de téléphone fixe depuis 2 mois (j'ai 3 enfants que je ne peux pas joindre dès que je m'absente), plus de télévision numérique et quand j'appelle, on me demande de patienter, on me dit qu'on me rappellera et bien entendu rien ne bouge !!!
Que faire alors ? J'envisage de contacter un service de défense des consommateurs mais peuvent ils intervenir sur ce genre de problèmes ?
Si d'autres ont connus ce types de désagréments, merci de m'indiquer la marche à suivre car je ne vois pas d'issue au problème, et comme personne ne peut rien faire (dixit le service clients) ...

Partager

3

Re : attente du SMS de confirmation depuis le 20 Aout

http://bbox-news.com/forums/post43801.html#p43801
Exactement la même chose pour moi, je désespère, c'est honteux.

Partager