Sujet : Soyez prudents et vigilants avec bouygues télécom

Nouveau
Bjr
Ce topic afin de vous prévenir de problèmes de téléphonie avec bouygues télécom.
Nous ne pouvons plus appeller depuis le 3 septembre 2011.
Il est vrai qu'au retour des vacances,j'ai régler ma facture avec retard.
Lorsque j'ai effectué le règlement on m'a dit que de toutes façons aucun blocage de la ligne était effectué.
Trois jours après,je veux appeller des amis impossible de faire le numéro mais internet marche et on peut recevoir des appels.
Depuis le 1 septembre j'ai appellé le service commercial et technique ans 72H00 tout refonctionne car c'est un problème interne à bouygues.Après 72H,internet,réception d'appels fonctionnent.Impossible d'appeller toujours ce blocage d'appels.
Je recontacte les services techniques,là on me répond que 72h de délai pour réparer le problème était impossible et qu'il fallait 11 jours de délai afin de trouver ce problème venant de bouygues(ce que me disent les services techniques).11 jours après toujours pas de fonctionnement,bouygues décide d'envoyer un technicien de france télécom car le problème vient de la ligne.Dans les jours suivants et sans être prévenu un technicien envoyé par france télécom débarque chez moi,il ouvre un boîtier et me dit que s'il y a un problème sur la ligne exterieure,je serais prévenu:à ce jour aucune nouvelle de ce technicien.Pendant ce temps,le problème persiste:un technicien me dit d'acheter un nouveau téléphone et le problème sera résolu.
Chose faite,j'achète un nouveau téléphone en me disant que le problème sera enfin résolu.
Je fais un numéro,déception et colère rien ne marche.
Je reçois sans cesse des sms reculant la date fatidique qui était au 23 octobre 2011.
Lorsque j'ai fait la demande chez bouygues,on m'avait dit que je pouvais avoir la TV avec la téléphonie ce qui est faux car par la suite bouygues s'est rendu compte de son erreur et me dit que la ligne ne pouvait supporter la TV.
Conclusion es réductions sur factures me sont faites.Bouygues est honnête à ce sujet,mais il faut encore appeller le service technique toujours répéter la même chose et en ce moment je suis encore avec les services techniques pendant que je vous écrit et" on reprend tout depuis le début" que me dit le brave monsieur des services techniques.Un technicien va revenir voir le poteaux.
En 2012 peut-être,mais j'ose plus y croire.
Conclusion:avant de vous abonner chez bouygues soyez vigilant sur l'état de votre ligne et si elle peut supporter ce que bouygues vous propose.
A bientôt.
Bernard

Partager