Sujet : BBox avec cable (réseau Numericable)
Bonjour,
Dans la maison où je vais bientôt emménager, j'ai le choix entre l'ADSL (4Mb/s environ) ou le câble (30Mb/s). Je vais bien entendu choisir le câble pour ses débits plus importants, le réseau étant celui de Numéricable.
J'avais entendu que Bouygues proposait une offre sur le réseau câblé (pas fibré) de Numéricable, en utilisant la Bbox: cela me plaisait bien. Mais, en simulant une inscription sur le site de Bouygues je n'ai pas accès à cette option "câble": on ne me propose que l'ADSL. Me serais-je trompé ?
Je suis d'ailleurs allé dans une boutique Bouygues et on m'a fait les grands yeux quand j'ai demandé mon éligibilité au câble ("non pas la fibre, le câble" - "Ah non on ne fait pas ça Monsieur: on fait uniquement l'ADSL et la fibre").
Si Bouygues fait bien le câble, comment m'inscrire vu que je n'y arrive ni par Internet ni par la boutique ?
Autre bizarrerie: en rentrant l'adresse et le numéro tél actuel de la maison sur degroup-test, on me dit que la maison n'est pas éligible Numéricable, alors que le propriétaire actuel est bien abonné chez eux et cela fonctionne. Cependant, on me dit qu'une adresse proche dans la même rue est bien reliée au réseau Numericable.
Peut-être y'a t-il un problème dans la base de données d'adresses éligibles chez Numéricable ?
Je vous remercie pour votre réponse.
PS: La ville est 78620 "L'étang-la-ville"