Sujet : Prob de SAV clé 3G (en panne depuis 50 jours)
Bonjour à tous,
Je m'en remet à vous car je ne trouve aucun interlocuteur qui sache me renseigner chez l'Opérateur.
Pour faire court (parce que franchement je peux faire très long mais très très long), ma clé 3G, encore sous garantie, est tombée en panne le 11 septembre. J'ai donc appelé le service client le lendemain pour palier au problème.
OK! le service client me renvoi en boutique...qui me dit que le problème doit être réglé par le service client...qui me renvoie encore en boutique...j'habite à 30km
...Retour en boutique qui trouve la procédure et accepte de contacter le service client en ma présence pour la leur expliqué.
30 minute de prise de tête plus tard entre les deux larrons, le service multimedia de bouygues me promet, conformément à la procédure, un échange à domicile 48h plus tard, soit, le 14 au matin.
Le matin du 14, vous vous en doutez, pas de transporteur. Nouvel appel au service client, qui ne connaissant pas la procédure, nécessite beaucoup d'arguments pour les convaincre de ne pas m'envoyer en boutique. On me donne un autre numéro d'appel vers le service apres vente. Ceux-ci me donnent deux autres rdv d'affilé, sans plus de resultat et finissent par me dire que de toutes manières, ces rdv ne pouvais pas m'avoir été donné car la première procédure (le 1er RDV) n'aurait pas permis d'en prendre d'autres. J'ai donc bien sur inventé les deux derniers RDV. On m'explique finalement qu'il ne peuvent plus rien faire pour moi....
Le service client me renvoie successivement vers le transporteur ciblex (1,35€ par appel) qui ne me connait pas, vers TNT qui ne me connait pas, vers le service multimedia qui ne connait pas la procédure et me demande de joindre le service logisitique qui gère uniquement les renouvellement de mobile....etc, etc
Donc environ 4h de communication plus tard, plusieurs coupures pendant ces communications, un raccrochage au nez en règle, un recommandé avec ar envoyé le 1er octobre sans réponse à ce jour, j'ai fini par retourner demander du secours dans le club BT concerné.
Un conseiller fini par transmettre mon dossier à une "cellule speciale" très compétente qui règlerais d'après eux les problèmes en 10 jours...
11 jours plus tard je reçois un appel du magasin qui à reçu comme réponse que cette cellule ne s'occupe pas des clés 3G et qu'il ne savent pas non plus quoi faire pour moi.
Je ne sais plus à qui m'adresser, je veux juste une clé qui fonctionne car je paye et c'est ma seul connexion internet, personne ne connait de moyen de m'aider chez eux...
Quelqu'un saurait-il comment joindre un responsable pour réclamer la réparation sous garantie et obtenir un dédommagement compensateur???
Merci d'avance à ceux qui on pris la peine de me lire.