1 (modifié par fangio21 01-11-2011 20:47:52)

Sujet : Media Center & clef USB se coupe toutes les 10-20 minutes

Bonjour,

si je veux lire un film depuis la clef usb ou depuis le media center, toutes les 10-15 minutes, la lecture s’arrête avec le message le lecteur n'est plus disponible, PERIPHERIQUES DECONNECTE et média center ne trouve plus la liaison avec le PC. obligé d’éteindre 3/4 fois la bbox pour pouvoir continuer la lecture.

Ceci est assez génant, apporte même des pensées résiliatives...

avez vous une solution ?

Ps: je suis en filaire et mon Pc ne se met pas en veille, pas de coupure rien...

Partager

2

Re : Media Center & clef USB se coupe toutes les 10-20 minutes

Personne n'a d'infos svp ?

Partager

3

Bonjour,

Même problème chez moi mais en Wi-Fi entre l'ordi et la Box. A mon avis ya plus qu'à passer par la case SAV... :-s

J'accumule les problèmes Bbox en ce moment et ça commence à me gonfler sévère !

Partager

4

entre temps jai du réinitialiser ma box a cause d'un autre probleme mais je tavoue que je n'ai pas retesté depuis !

sinon essaye
appuie et maintien sur bouton power
appui et maintien en plus sur les deux boutons pour changer de chaine (genre 3/5 seconde) (en plus du power) et des que tu as un message sur lecran de la bboxtv lache le bouton power.

sinon recherche mes message sur le forum tu trouveras la procedure plus précise !

Partager

5

Je connais cette manip, j'ai du la faire il y a quelques jours pour résoudre un problème de latence sur mon décodeur TV.

Par contre, je viens d'avoir le service technique à l'instant au téléphone, et ils viennent de me dire qu'un incident a été déclaré hier à 13h pour tout ce qui concerne la VOD et Média Center. Il est en cours de résolution en ce moment. Chose qui m'étonne car j'ai encore utilisé la VOD hier soir et ce matin et tout fonctionne parfaitement... A mon avis c'est encore du foutage de gueule mais bon...

Partager

6

chez moi perso, le media center à toujours mal fonctionner...depuis 6 mois !

Partager

7

Ça ne m'étonne même pas ! lol

Partager

Il fonctionne très bien chez moi, avec modem et décodeur Thomson (ADSL). Je me suis même amusé à tester l'application médiacenter pour tablette Android.

Vérifiez vos PC avant toute chose. C'est à ce niveau que se trouve la plupart des problèmes.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

9 (modifié par Nico26 28-12-2011 13:38:36)

Aucun problème avec mon ordi car j'utilise la WIFI entre ma TV et mon ordi pour lire les fichiers audio/vidéos dans mon salon.

J'en vois certains me dire : Alors pourquoi tu reste pas sur ce système là pauvre c.. !!! Tout simplement parce que le Média Center de Bouygues retransmet sur ma TV les films en bien meilleure résolution et sans saccades !

Partager

Sans doute que le media center est plus sensible au wifi que la vision directe. La réception du wifi sur le pc contenant le mediacenter est-elle optimum ?

PS : j'avais des problèmes avec le médiacenter en wifi, mais celui-ci a été réglé depuis l'avant dernière mise à jour.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

11

R.A.S niveau WIFI chez moi pour mon pc...

Partager