Sujet : Probleme SAV fibre optique
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis abonné ideo fibre optique et forfait neo 3.
Tout fonctionnait parfaitement sauf que le 3 octobre 2011 , un incendie s'est déclaré dans mon hall d'immeuble. La connexion a été coupée le 7 ocobre. Numéricable est venu changer les cables , et la les soucis arrivent. Les appartements numéricables ont retrouvé internet mais pas moi.
Bouygues m'envoit un Technicien qui me dit que ma ligne fibre entre mon appartement et le boitier est morte et qu'il faut la changer mais qu'ils n'ont pas le matériel sur eux pour.
Ok je rappelle bouygues qui me demande mes disponibilités pas avant 10 jours. Je leur donne le 3 et 4 novembre et assistant que le 3 serait mieux et pas de nouvelles . J'appelle lundi le SAV qui me dit que le sms va arriver pour l'interventiuon chez moi. Et j'appelle aujourd 'hui et on me dit qu'il faut patienter , qu'ils passeront peut etre demain , sinon il faut reprendre rendez vous sous 10 jours. Mais voila je pars tout le mois de novembre et décembre et hors de question de payer pour une prestation que je n'ai pas . Meme si je ne suis pas la je ne fais de don à Bouygues, surtout que je n'ai plus le net , ni le téléphone et encore moins la TV depuis un mois, et que je paie mon abonnement canal plus pour rien.
Avez vous des solutions a ce probleme ou seule la résiliation est envisageable ?
cordialement