Sujet : Migration SFR -> ideo en DT : dur, dur
Bonjour.
J'ai souscrit un ideo depuis le 14/10 et je suis tout à fait satisfait de la partie mobile.
J'étais avant chez sfr en DT et j'ai souscrit un ideo pour le tarif imbattable
Par contre j'ai été coupé le 17/10 et depuis je suis bloqué à l'étape 2 du suivi de commande alors que le commercial en boutique m'avait promis maxi 10 jours (remarquez que je m'en veux beaucoup d'avoir été assez naïf pour le croire)
Le service client me soutient qu'ils n'ont pas encore le rapport de FT mais je suis persuadé que le boulot est mal fait.
En effet ma bbox branchée (et synchronisée ADSL) me permet si je fait un tracert de contacter un routeur bouygues (89.89.102.37 de mémoire) mais rien d'autre.
Ce qui me fait penser que ft à fait son boulot (si tant est qu'ils aient qqch à faire puisque je suis en DT sur un dslam que bouygues loue à sfr) et que l'info et coincée quelque part puisque j'atteins bien le backbone de bouygues (d'après tout les sites whois que j'ai testé).
Mon pb est que le service client refuse (en étant à demi insultant par moments, vive le numéro 1 pour le service client ) de faire autre chose que de me dire qu'il faut attendre 30 jours pour relancer FT.
Pensez vous comme moi qu'il y a un bug (au moins dans le process) et connaissez vous une astuce pour arriver à contacter quelqu'un de compétant du service technique pour faire avancer ma situation ?
Merci d'avance de votre aide.