Sujet : ligne crée mais tjrs pas internet
Bonjour, voila j'habite un nouveau logement depuis peu de temps, j'ai donc décidé de résilier sfr9box pour passer chez bouygues. Impossible de trouver le numero FT de l'ancien locataire donc bouygues m'a fait venir un technicien le vendredi 21/10 jusqu'a là tout est ok, le technicien m'a dit que d'ici 48h je devrais pouvoir me connecter. 3 jours plus tard tjrs rien ni de connexion ni de SMS. J'ai donc apeller le 611 ils m'ont dit qu'il y a un incident technique et qu'ils mettent tout en oeuvre et que le probleme sera reglé BIENTOT. Aujourd'hui le 04/11 rien n'a changé donc j'aimerais savoir le sens du mot "BIENTOT"? Etant donné que je n'ai pas internet et donc pas de fixe, donc je passe mes apelles depuis mon mobile ce qui met hors forfait. J'ai vraiment envie de resilier mais le soucis c'est que tous les FAI sont les memes. Je suis sur internet depuis 1998 et je peux vous dire que je les ai tous essayé, il y en a pas un pour ratrapper l'autre. Je voudrais bien qu'un jour un FAI respecte ses clients et soit de bonne qualitée quitte à payer le double mais le probleme est là ils sont tous au meme tarif plus ou moins mais aussi nul les uns que les autres.