Sujet : problème SAV bouygues
bonjour, je tiens a vous faire part de mon mécontentement auprès du sav bouygues telecom et samsung. En effet j'ai récemment acheté un samsung galaxy s2 avec un tout en un idéo néo 4 3H . Mon galaxy s2 est tombé en panne au bout de 2 semaines ( problème de lecture carte sim ) à savoir que le mobile n'a pas eu de choc ni quoi que ce soit. Je l'ai donc emmené au magasin bouygues telecom le plus proche de chez moi pour mettre mon mobile en sav . Le magasin n'avait même pas de téléphone de prêt et le sav dure minimum 21 jours. Bref au bout de 3 semaines le téléphone me revient avec un papier et écrit dessus ( cet appareil passe en exclusion de garantie, appareil non réparable ), pourquoi? Bonne question.. J'ai donc téléphoné a bouygues qui me dit que le centre de réparation a trouvé de l'oxydation dans le téléphone. La blague sachant que le téléphone n'a jamais été en contact avec de l'eau.. Bref on me dit que la seule solution est un réengagement d'urgence et que le téléphone me coûtera la modique somme de 388€. Le téléphone est parti en sav pour un probleme de lecture carte sim et quand il m'est revenu il ne fonctionnait plus du tout. Une solution?