Sujet : Activation de Ligne (Portabilité de SFR à Bouygues)

Bonjour,
Abonnement tout en un chez Bouygues (Club Bouygues) le 25/10 le 26/10 plus de ligne (Internet et téléphone) Appel chez Bouygues et là nous attendons FT. Bloqué à l'etape 2 depuis ce jour. Plus Rien. Il faut patienter, mais jusqu’à quand?
Cela est plus qu'urgent d'avoir à nouveau une ligne avec téléphone et internet...
Que faut-il faire pour activer la chose.

Partager

Re : Activation de Ligne (Portabilité de SFR à Bouygues)

Bonsoir
Est-ce normal Tjs à l’étape 2 depuis le 26/10 nous sommes le 15/11.
Dans l'attente

Partager

Bonjour,

as-tu appelé la hotline pour savoir où en était ton dossier ?

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

Bonjour,
Oui cela fait depuis le 26/10 que je téléphone t les jours avec mon mobile, Super et Hier je suis arrivé enfin à avoir une personne qui regarde et me dit votre portabilité n'apparait pas et ce jour me telephone (Merci à lui) enfin quelqu'un qui nous rappelles. Nous avons et vous etes pas le seul à avoir des problémes nos techniciens bossent sur le sujet. Mais n'annonce aucun délai d'activation... Cela fait maintenant trois semaines 1/2 sans internet et téléphone.
Superbe non..

Partager

Au moins, le suivi de dossier est un réalité...

BBOx fibre depuis juillet 2011.
Client mobile Bouygues depuis novembre 1996.

Partager

Bsr
Nous sommes le 29/11 tjs rien, SUPERBE BOUYGUES.....

Partager

7

C'est énorme car quand je circule sur différents posts de ce forum ou sur d'autres sites, en fait beaucoup de clients rencontrent ce problème: une immense distorsion entre ce qui est annoncé par le commercial au téléphone pour nous inciter à aller chez bouygues et la réalité  où on se retrouve tres rapidement sans telephone, sans internet sans rien pendant des jours et des semaines voir des mois et sans réponse satisfaisante de bouygues... J'ai accepté la migration vers Bouygues après 5 relances de leur part ...le 20  décembre, le 27  coupure net du service....et depuis aucune indication quant à la date de rétablissement du service qui ne devait durer que quelques heures...on est dans un démarchage téléphonique qui ne raconte pas la vérité des faits mais qui cherche à tout prix à récupérer du client...
Messieurs Bouygues, il est très important de dire ce qu'il en est au client...j'ai fait preuve très certainement de grande naîveté. Ma question est simple et légitime: Quand pourrais je bénéficier du service promis même si j'ai déjà fait le deuil par rapport aux délais annoncés par téléphone au moment du démarcharge?
Je ne souhaite pas la réponse lue par le 611. C'est la même à chaque fois à la virgule près...donc pas adaptée à ma situation et même éronnée.

Partager