Sujet : 5 semaines sans installation ni connection BBOX MENTON
Qui a les memes problemes que nous a Menton ?
Je propose une action collective aupres des services de consommateurs, de la prefecture, ...
reclamation BBox Menton
Boîte de réception
x
*** données personnelles supprimées
19:16 (Il y a 20 minutes)
à service_client.,
Monsieur Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients,
Je suis proprement scandalisé et consterné par l'attitude de bouygues telecom.
Voila 7 semaines que ma fille a contracté un abonnement BBOX chez vous. L'ouverture de ligne a eu lieu le 06 octobre, comme indique dans votre message ci dessous, et depuis rien....
1. Rien c'est a dire que la bbox ne fonctionne pas non plus que la ligne telephonique.
2. Rien c'est a dire que vos services n'ont meme pas la rigueur professionnelle d'informer ma fille sur les problemes rencontrés...
Une demi douzaine d'appels a vos services clients et plate formes techniques n'ont rien arrangé. l'argument reste le meme "un incident technique empeche la mise en fonction de la ligne et de la bbox", "il va etre resolu sous peu". Deja 5 semaines !!!
C'est un peut court comme argument vous ne trouvez pas ? en tout cas peu digne d'une compagnie d'envergure nationale.
De plus la manipulation opéré sur ma fille etudiante est du plus mauvais effet.
L'internet est vital pour le type d'études qu'elle suit et Bouygues est en train de mettre a mal sa performance etudiante.
Je me vois oblige de me meler de cette affaire et je ne m'en amuse pas car je suis actuellement a l'etranger.
Nous avions choisi la bbox compte tenu de l'abonnement mobile que nous avions deja avec vous. Ne me faites pas regretter notre fidelité.
Je vous serai gre de me contacter dans les meilleurs delais, afin de regler ce probleme.
Il va sans dire que ce contrat pourrait etre considéré comme nul et non avenu si les choses ne venaient pas a changer rapidement et que nous demanderons des dommages et interets en bonne et due forme.
cordialement.
PS: je suis consterné qu'aucun de vos services ne soient en mesure de me permettre de parler a un superviseur, responsable ou de communiquer une adresse email valable de reclamations. C'est indecent.
Benoit THIERRY
----Message d'origine----
>Date: Wed, 5 Oct 2011 07:24:28 UT
>Sujet: Notif rdv j-1
>De: service_clients_box@bouyguestelecom.fr
>A: *** données personnelles supprimées
>
>Votre numéro de client : 1648970
>Cher Client,
>Vous avez récemment effectué une demande de souscription à l'Offre Box de Bouygues Telecom avec construction de ligne.
>Afin de répondre à votre demande et comme convenu par téléphone, un technicien se rendra à votre domicile demain, le 06/10/2011 entre 08h00 et 10h00.
>Nous vous rappelons que ce rendez-vous est indispensable à la création de votre ligne et nous vous remercions de votre présence.
>A très bientôt.
>Alain Angerame
>Directeur de la Relation Clients
>Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Box (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.
>Si vous souhaitez des informations complémentaires, votre Service Clients Box se tient à votre disposition de 8h à 20h du lundi au samedi. Composez simplement le :
>- 611 depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d'attente gratuit puis mise en relation avec un Conseiller de Clientèle au prix de votre Service Clients habituel)
>- 611 depuis votre Bbox (temps d'attente gratuit puis mise en relation avec un Conseiller de Clientèle au prix d'un appel local)
>- 1061 depuis un téléphone fixe (appel facturé selon le tarif de l'opérateur).
>---------------------------------------------------------------------------
>Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.