Sujet : erreur wf001 avec le decodeur tv

Pas d'accès à M@tv, et personne ne peut m'expliquer pourquoi,et ce que je dois faire.En appelant et en envoyant des messages un peu partout sur le site Bbox tv.Ce n'est pas expliqué sur le manuel. Quel dommage ?J'ai la Bbox sagemcom avec offre internet+tv  +appels vers fixes et mobiles avec les options enregistrements etc...et pas l'option m@tv.C'est mon abonnement.Toutes les chaines marchent.
Bon sang,il y a quand meme des personnes qui doivent connaitre ce problème!

Partager

2

Re : erreur wf001 avec le decodeur tv

Bonjour.

Je suis cliente depuis la mi novembre chez Bouygues, et m@tv n'a jamais fonctionné, j'ai attendu 1 mois avant d'appeler en me disant 'puisque c'est écrit problème momentané, ça va passer'.

Ensuite j'ai appelé le 611 des tas de fois, j'ai du redémarrer et réinitialiser box et decodeur un nombre incalculable de fois. Apres 15 jours d'appel, ils ont déclaré un incident, qu'ils ont cloturé 10 jours après, or le problème n'est toujours pas réglé. Donc l'incident a été réouvert aujourd'hui.

Personne au 611 n'a l'air de connaitre ce service ni ce code d'erreur, c'est extremement énervant de devoir tout réexpliquer à chaque fois. La moitié de mon forfait ce mois-ci est passé au 611 je pense et toujours pas d'amélioration !

Donc je suis aussi preneuse de tout conseil pour résoudre ce problème !

Partager