Sujet : Comment fonctionne le réengagement

Bonjour,

J"ai un forfait evasio 1h+h que je ne souhaite pas changer ( télé incluse etc.. ), mon abonnement va se terminer mi 2012.

Voulant rester chez bouygues, est ce que 6 mois ou 9 mois apres je peux résilier ou ce réangagement va t 'il automatiquement être de 2 ans ? ( alors que je n aurais rien signée après tout ).

Par ailleurs j ai regardé pour changer de mobile avec mes points, pas gagnante contrairement à ce qu ils disent.

Déjà faut avancer l argent et nous sommes remboursés le mois suivant sur facture ( font fructifier pendant 1 mois les euros !) et cela me revient + cher. J ai testé pour un nouveau client, le mobile revient bien souvent entre 0 et 29 euros.  J avais bien pensé arreter l abo, et en prendre un au nom de mon amie , le hic : les nouveaux forfaits incluant la télé sont nettement plus chers !

Partager

2

Re : Comment fonctionne le réengagement

De ce que j'ai compris (je suis dans le même cas) : si tu ne te réengages pas, ton forfait continue à courir jusqu'à ce que tu le résilies mais tu paieras un peu plus cher puisque tu perds les 2€ d'avantage d'engagement 2 ans.
A confirmer mais c'est ce qui m'avait été dit initialement.
Pour les points, je ne sais pas car j'ai un forfait éco et les points ne servent que si tu changes pour un forfait avec téléphone à la fin de l'engagement initial...

Partager