Sujet : Question concernant Eden Relax
Bonsoir,
j'aurais aimé vous poser une petite question concernant l'offre Eden Relax en version éco à 26€ avec appel illimité. Si j'ai bien compris, avec cette offre, je peut choisir jusqu'à 3 numéros en illimité sur mon mobile c'est bien ça ? Si oui, quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement ce que signifie ce paragraphe :
Illimités à usage privé entre 2 individus (hors appels émis à partir d'un 6ème téléphone – ou vers plus de 129 correspondants différents dans le mois : facturés hors forfait). 3 numéros : 1ère saisie sur Internet (de 1 à 3 numéros) offerte, les suivantes sont payantes (5 max/cycle de facturation). Wifi : accès aux hotspots Bbox. Messagerie Vocale Visuelle : activation sur demande
J'avoue n'avoir rien compris à cette histoire d'appel émis à partir d'un sixième téléphone ... Est-ce que si par exemple je souscrit à l'offre, que je donne au conseiller 2 numéros en illimité par exemple, est-ce vraiment sur que je paierait rien ? Je préfère être sur car ça ma mis le doute lol.
Concernant le mobile, pas besoin d'être un ancien abonné de chez Bouygues pour pouvoir bénéficier de cette offre ? (je préfère demander car on sait jamais).
Enfin, une dernière question, faut-il payer des frais d'inscription avant de pouvoir s'abonner ? Si oui, à combien s'élèvent-ils ?
Beaucoup de questions je sais et parfois mal exprimé, excusez moi ...
Bonne soirée à vous et merci d'avance pour vos éclaircissement.