Sujet : iPhone 3GS

Bonjour,

Je me suis acheter récemment un iPhone 3GS.
Je suis sur un engagement "à carte" chez Bouygues Telecom, tous les 4 mois, sans internet illimité.

Hier, j'ai vu partir presque 20€ sous mon nez à cause de l'iPhone, malgré que je sois quand même en Wifi.
J'ai désinstallé un jeu suspect, mais je perd quand même quelques centimes de temps en temps (même si je fais rien sur le téléphone).

C'est comme ci le Wifi ne fonctionnait pas !

Est-ce que certaines applications utilisent le 3G, même en Wifi ?

J'ai entendu parlé d'une offre pour les cartes Bouygues avec 5€ par mois qui comprendrais internet illimité pendant 1 mois. Pourrais-je en savoir un peu plus ?

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Benoit

Partager

Re : iPhone 3GS

Utiliser un smartphone avec des cartes prépayés est illusoire. ça fait des accès permanent au net pour vérifier les mises à jour, les mail, etc...

La seule solution est de configurer les accès réseaux afin de bloquer tout trafic. Par contre je ne sais pas comment on fait sur un iPhone.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3

Re : iPhone 3GS

D'accord !

J'avais déjà bien désactiver le 3G et donc quand je n'étais pas en Wifi, j'était en "E", ce qui est normal.

Je viens, à l'instant, de désactiver les "Données Cellulaires".

Ce que je ne comprend pas, c'est que même en Wifi, il y a quand même un décompte ...

Si quelqu'un sait comment configurer les accès réseaux pour bloquer tout trafic et faire en sorte que le Wifi fonctionne toujours, je suis prenant !

Partager