Sujet : imposiibilité de connecter le décodeur

Bonsoir,
Je suis abonné Ideo tout en un depuis Septembre 2009 et aujourd'hui j'ai déballé le décodeur TV que j'avais dans un coin depuis cette date.
Branchements:

Bbox   >  décodeur    par câble Ethernet

Décodeur   >  Tv        par câble HDMI

Antenne  >  décodeur

Lorsque je met en route le décodeur:

- affichage sur TV:  Bienvenue Bouygues, patientez,   et barre défile en bas
          sur décodeur, affichage de 4 carrés,
          ensuite l'écran change et un écran de mise à jour s'affiche, avec tout un baratin, me   spécifiant entre autre de ne toucher à rien, et d'attendre que l'heure soit revenue sur le décodeur pour le rallumer et naviguer sur les chaines.

- au bout env d'une minute, l'écran de ma TV deviens noir, l'écran du décodeur indique pendant 5 secondes: MAJ, puis le décodeur s'éteint. A ce moment mon écran TV ( tout noir)
affiche: pas de signal reçu.

- comme indiqué plus, pensant que la MAJ est terminée, je rallumes le décodeur et l'opération Bienvenue Bouygues... recommence et ceci sans fin.

Suivant les avis de post sur ce forum, j'ai même réinitialisé la Bbox, mais rien ne change.

Alors Docteurs, de quel mal souffre mon décodeur?

Merci par avance de vous intéresser à mon cas.

Partager

2

Re : imposiibilité de connecter le décodeur

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai ressorti aujourd'hui mon décodeur de sa boîte pour le rebrancher et il effectue mise à jour sur mise à jour.

J'ai effectué les divers RESET existants sauf par la menu REGLAGES puisque je ne peux pas y accéder.

Avez-vous une idée ou dois-je changer de décodeur ?

Partager

Peut-être faut-il signaler à Bouygues Télécom que vous souhaitez utiliser le décodeur. Celui-ci n'étant pas visible sur le réseau depuis un labs de temps, ils ont peut-être désactivé l'option.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

4

Merci de votre réponse.

Si c'est le cas, je trouve ça aberrant, on devrait pouvoir l'utiliser à tout moment sans devoir demander à quiconque de réactiver quoi que ce soit.

En tout cas, je vais les joindre au cas où, encore merci !

Partager