Sujet : Le néant

Client BT depuis 2 ans révolus sans problème à signaler, nous avons eu le malheur de déménager le 18 aout dernier, à environ 15 km de notre ancien domicile.
Nous avons donc pris le soin de bien prévenir BT début août, comme mentionné sur le site, afin de les avertir de ce changement de domicile et subir une coupure la plus courte possible.

Aujourd'hui, 15 novembre, soit quasiment 3 mois jour pour jour après notre déménagement, nous n'avons toujours rien.

Quand je dis rien, c'est évidemment ni téléphone fixe, ni télé (accessible sur notre commune que via le net), et ni connexion Internet (et je travaille à domicile via le net !).

Depuis le jeudi 18 août, où nous avions pourtant bien pris le soin de rappeler BT comme demandé pour leur dire que ça y est, comme mentionné 3 semaines auparavant, nous quittions notre domicile, nous avons eu le sentiment d’avoir été menés en bateau.
Les semblants de process mis en place par cette société différant - curieusement - totalement en fonction des différents et nombreux interlocuteurs que nous avons eus par téléphone depuis n'y ont rien changé : nous n'avons toujours ni télé, ni net, ni téléphone.

Je passerai nos différentes pérégrinations téléphoniques de ces derniers mois qui ne sont réellement dignes d'aucun intérêt si ce n'est de prouver l’incompétence de BT.

Ce que je retiens de cette mauvaise expérience :

- chez BT (comme chez les deux autres grands d'ailleurs) tout va bien jusqu'au jour où on doit avoir affaire au « SAV ». Là, tout dérape et on tombe dans le cas où chaque appel, chaque demande devient un problème.

- chez BT, la communication n'existe pas - un comble pour une société de communication ! Pas une seule fois je n'ai reçu un appel, un mail, un sms m'avertissant de la (non) avancée de notre dossier. J'ai dû, A CHAQUE FOIS, prendre mon portable et utiliser mon forfait (et mon temps !) pour essayer d'avoir des informations sur notre dossier.
Je trouve cela inadmissible - sachant que, bien évidemment, pendant ce temps, les prélèvements mensuels ont continué à se faire.

Mes différents interlocuteurs m'ont à peu près tous dit qu'ils "suivraient personnellement votre dossier et me rappelleraient personnellement ("si si, Madame, je le note et je tiens parole vous savez")" cela, bien évidemment, sans JAMAIS aucun appel de qui que ce soit.

Mon dernier interlocuteur m'ayant "promiiiiiiiiiiiiiiiiis Madame que notre ligne serait activée le 14 ou le 15 novembre au plus tard car nous avons eu un problème technique (encore !) et je vous téléphonerai le 15/11 au plus tard afin de voir avec vous ce qu'il en est" et vu que nous sommes le 15 et que, ô surprise, il ne s’est toujours rien passé du côté de notre compte, je vous annonce, très heureuse, que nous quittons BT dès demain ! Youpiii ! A nous les grands horizons et la liberté retrouvée d'aller voir ailleurs.
Quand j'y pense, je regrette amèrement d'avoir attendu si longtemps et, surtout, d'avoir fait confiance à des incompétents.

Reste à se frayer un chemin dans les méandres de la résiliation de contrat, remboursement de caution (pour une box TV toute neuve, jamais déballée) etc. C'est pas gagné et connaissant BT, ça risque de prendre encore des mois mais je me dis qu'avec un peu de chance, dans 15 jours, on aura le net et le tél.
Et vu que je vais également résilier mon portable (forfait Idéo), j'aurai un bô portable tout neuf :-)

Ce message n'a aucunement pour intention de provoquer un appel ou un message émanant de BT – mais simplement pour intention de propager l'info !

Partager

Re : Le néant

Faut pas faire d'un cas particulier une généralité. Donc la propagation d'info...

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3

Le cas précédent est loin d'être un cas isolé,mais plutôt une généralité!....Depuis 2 mois les erreurs s'accumulent,et le suivi personnel de dossier sans jamais aucun rappel,je connais et je suis loin d'être la seule!...Et de plus depuis 1O jours une connexion internet lamentable , ceci pour propager l'info.......

Partager

2 cas ne font pas une généralité.

Sujet fermé.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager