Sujet : facturation mobile non reçu

J’ai commandé un téléphone via le site internet Bouygues Telecom, le 31 Octobre. Je ne l’ai, aujourd’hui, toujours pas reçu. J’ai pourtant était facturé de 179,90 € sur ma dernière facture. Comme je n’ai pas pour habitude de payer des objets que je n’ai encore en ma possession, j’ai interrompu tout prélèvement automatique provenant de Bouygues Telecom tant que ce problème ne sera pas résolu.

Dans le récapitulatif de ma commande, il est pourtant bien noté, noir sur blanc, que je recevrai mon téléphone entre le 4 et 10 novembre à mon adresse actuelle.
Lors du suivi commande, je me suis aperçu que mon téléphone se trouvait dans une agence postale de la Marne. Surement est-il parti à mon ancienne adresse. Mais pourquoi donc ? Sachant que le récapitulatif m’indique le contraire. C’est donc bien une erreur de Bouygues.
De plus, j’ai à ce jour effectué 4 demandes différentes pour résolution ou arrangement de ce problème. Par téléphone au 614, le 2 novembre, où l’on m’a indiqué que l’on pouvait rien pour moi et que j’avais beau resté en communication, cela ne changera pas le problème. Un comble pour un service client. J’ai ensuite essayé de joindre par deux fois, le 3 et 8 novembre, le service client par mail via le site internet et le service assistance. Malgré la confirmation que mes demandes avaient été bien prises en compte et que je recevrai une réponse dans les meilleurs délais, je n’ai à ce jour toujours pas eu de réponse.
J’ai aussi envoyé un courrier au service client, avec copie au service consommateurs, le 10 novembre, et je n’ai à l’heure actuelle toujours pas de réponse.
Cela fait au total, avec un nouvel envoi aujourd'hui au service consommateurs, la cinquième demande consécutif sans aucune réponse de la part de Bouygues Telecom. Je trouve ça extrêmement élevé pour une société qui se clame numéro 1 du service client en téléphonie mobile.
J’ose espérer que leur réveil se fera avant qu'ils ne s'apercoivent que les prélèvements ont été bloqués.
Doit on arriver à une résiliation du contrat pour facturation abusive ?

De plus j’ai résilié mon abonnement Bbox. Prenant fin le 21 novembre, comme indiqué dans l’accusé de réception de ma demande, j’ai là aussi été surpris de recevoir une facture de 34 € pour un abonnement courant jusqu’au 15 décembre.
Il est bien évident que l’offre idéo s’arrêtant, j‘accepte payer le prorata du 16 au 21 novembre (5,82€) mais surement pas un mois complet. Là aussi, les prélèvements automatiques ont été bloqués.
J’ai aussi été très clair dans mon courrier de résiliation de l’offre Bbox datant du 31 octobre dans lequel je déclarais payer les frais de résiliation du mode de règlement de mon choix. J’ai une fois de plus été surpris de recevoir une facture avec la mention « le montant de 49,00€ sera prélevé sur votre compte ».

J'ai toujours été content des services Bouygues Telecom mais là, cela fait vraiment beaucoup trop. que dois je faire pour être entendu ?

Partager

Re : facturation mobile non reçu

tu peut contacter le service client  et demander  a parler un responsable pour faire avancer le soucis

Partager

3

Il est impossible d'avoir un responsable avec le service client. Déjà essayé !!!

Partager

Bonsoir ah bon  c'est la première que j'entend sa...

Partager

5

et pourtant véridique...
On m'a bien fait comprendre que je pouvais toujours resté en communication mais que cela ne changerai rien. Pas la possibilité de me passer un responsable !!

Partager

Bonsoir passe par le réseaux social facebook et la page officiel de Bouygues un CM te répondra

Partager

7

réponse de la part du service facebook, ceci dit les seuls à repondre, le service consommateurs à un délai légal d'un moi pour vous répondre.
Merci Bouygues ! Je ne suis pas plus avancé et je n'ai toujours pas mon téléphone !
Leur réveil se fera surement à la vu du prélèvement bloqué.
La suite, peut être, au prochain épisode......

Partager