Sujet : Probleme de synchronisation
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant ma BBOX. J'ai emménagé dans un nouvel appartement il y a 1 mois. Je me suis abonné à une offre Ideo. Deux semaines après, j'ai reçu un sms pour me dire que ma ligne était ok et que je pouvais profiter d'internet/télé.
J'ai branché ma BBOX et ca ne fonctionnait pas. J'ai appelé le 611, on m'a d'abord raccroché au nez, puis deuxième appel, on me dit que c'est normal qu'il faut attendre 48h pour que les équipements reconnaissent la ligne.
J'attends 3 jours, toujours rien, je rappèle le 611, on me dit que c'est un problème de synchronisation. Que d'ici 3 à 5 jours ce sera réglé. Je patiente, 4 jours après, je reçois un sms pour me dire que tout est ok. Je débranche/rebranche ma bbox, et toujours le voyant Adsl qui clignote, et bien sur aucune connexion.
Une nouvelle fois, je recompose le 611 et après 30 minutes de communication, le technicien me dit que c'est un problème de branchement de ligne, que ma ligne a bien été activé mais que c'est un voisin qui doit avoir ma connexion. Une intervention va être faîte, qui va prendre de 7 à 9 jours. En plus, il me dit que le technicien que j'avais précédemment eu au téléphone m'a raconté n'importe quoi et n'a pas du tout su identifier le problème.. super...
En plus, il vient me parler de geste commercial de 10 € remboursé sur mon abonnement que je payais donc depuis 1 semaine (si on ajoute 9 jours ca donne plus de deux semaines). Geste commercial ? Euh, non on me fait juste pas payer pour un service auquel je n'ai pas accès, uniquement de la faute de Bouygues telecom, c'est juste normal en fait.
Passons, aujourd'hui je reçois un sms pour me dire que tout est ok !
Et la paf je débranche/rebranche en rentrant et toujours rien. Honnêtement, je commence un peu à m'impatienter.
Donc la j'ai le voyant ADSL qui clignote de la même façon et un très très faible voyant internet qui clignote, faut vraiment se mettre à 2 cm pour le voir clignoter ou dans le noir.
Que dois je faire? Vous avez une solution miracle ?
Rappeler le 611 et perdre encore 30 minutes avec eux, et 15 minutes avec le service commercial pour récupérer mes minutes de forfaits ?