Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Fibre Optique Bouygues → Enregistrement Canalsat
Pages 1
bonjour , non canalsat c'est impossible , par contre bouquet numericable oui , et bbox oui , et les chaines canal+ sur univers bbox oui (si vous êtes abonné évidemment )
Savez-vous si avec l'option pack multiécrans, l'enregistrement est possible?
bonjour ,si vous parlez de canalsat et son option programme sur 2 écran la réponse est pareil non
sachez que aucun f.a.i n'est autorisé a enregistrer les programmes canalsat ,ceci étant imposé par le groupe canal ,
par contre les client bouygues fibre peuvent eux enregistrer le bouquet inclus et si vous avez pris un bouquet optionnel la aussi on peut enregistrer ces chaines , tant sur le décodeur principal que le décodeur secondaire multi tv , si vous prenez cette option payante 9.90 euros par mois , avec cette option payante vous avez un deuxième décodeur enregistreur , vous aurez tout les services comme le principal ![]()
Merci.
Il est possible d'enregistrer les programmes canalsat sur Free (Je suis actuellement chez Free).
Quand vous parlez de bouquets optionnel, vous parlez des bouquets bouygues et non Numéricable qui sont eux non disponible sur le décodeur secondaire, c'est bien cela?
re/ oui je parles uniquement bouygues dans ce cas la , je suis surpris que vous puisez enregistrer sur l'univers canalsat chez free ,car connaissant des personnes et ayant moi quitter free il y a 2 ans on ne pouvais pas le faire ,et a ma connaissance ne peuvent toujours pas , c'est alors spécifique a l'offre révolution?
non ce n'est pas spécifique à la révolution. Avant le 8 novembre, il fallait posséder l'option 5 étoiles, désormais il faut être abonné à Canal+ multiécrans et/ou Cansalsat avec le pack multiécrans. Sachant que le pack multiécran sur canalsat est gratuit si l'on est couplé avec en offre Canal+ : Canal+ Multiécrans.
ok cela je ne le savais pas ,on en apprend toujours
,pour l'instant moi j'ai l'offre canalsat 1 euros pendant 1 an , si je veux basculer en multiécrans , j'ai vu que la mon offre spéciale sera supprimé et je serais facturé de mémoire au environ de 39.90 euros*mois , donc je le ferais pas pour l'instant du moins .
Où as tu vu que tu serais facturé 39.90€/mois?
Par contre, je ne sis pas si le pack multiécran permet d'enregistrer chez Bouygues. Tout dépend si Canal et Bouygues ont réussi à se mettre d'accord financièrement.
exemple je vais sur mon espace canalsat pour l'instant , j'ai payé 1 euros le premier mois suite a l'offre bbox fibre j'ai ceci sur mon espace client
si je veux modifier mon offre et que je choisisse le multiécrans j'obtiens ceci
donc mon abonnement gratuit jusqu’au 31/08/12 serais perdu ,et je paierais 39.90 euros ![]()
Le wording n'est pas top (Les tarifs affichés sont les tarifs hors promo). Valider l'opération, tu vas avoir une étape simulation du nouvel abonnement avant de confirmer la modification et dans la simulation tu auras les vrais tarifs qui te seront appliqués.
Je me trompes où tu n'es pas abonné à C+?
As tu le pack multiécrans en bas de pages?
Ok, donc
as tu PACK MULTIECRANS 4,90 €/MOIS* en dessous de Je sélectionne des packs et des chaînes supplémentaires?
c'est celui ci que tu dois choisir.
oui bien cela ,et c'est bien la le souci , j'avais déjà appelé canalsat et le conseiller m'avais expliquez que si je voulais prendre cette option ,ça annulais mon offre gratuite actuelle , donc j'avais pas donné suite du coup , je vais poser la question sur le forum canal +/canalsat pour savoir si il confirme ou pas ![]()
Pourquoi ne fais tu pas une simulation sur ton espace client?
quand je coche miltiécrans et je clique sur poursuivre , j'obtiens une page blanche ,si je passe par modifier mon abonnement d'une autre façon , il ne propose pas le multiécrans ,je déduis donc que pour l'instant ,soit il fait passer par un conseiller pour activer cette option ,ou tout simplement elle n'est pas encore possible en thd bouygues , l'offre bouygues est on va dire récente ,et qui plus est sur le réseau numéricable donc je penses qu'il va falloir que je patiente .:)
Sais tu si la carte du multi+ peut être mise dans un enregistreur avec un tuner DVB-C?
bonsoir , la carte sim du décodeur ? non on peut pas ![]()
Stooop! ne faites rien, ça ne marche pas.
Tout jeune abonné fibre, j'ai canalsat importé de mon ancien service.
Apres avoir cherché partout des confirmations sur le déblocage du "timestamp" avec l'option "multi-écran", je me suis lancé, pris l'option et déception totale.
J'ai une tablette, super ça marche.
J'ai un smartphone, tranquille.
Sur le pc pas top car écran de 27 pouces donc pixel powa en full screen.
Et pas d'action sur la THD.
J'ai appelé Canal, m'ont confirmé que "pour le moment" pas possible même avec l'option. Du coup j'ai résilié le service.
Voili, voilou!
Bonjour,
Je vois que vous êtes pour la plupart abonné à Canalsat. Je suis dans le même cas que certains, ayant profité de l'offre à 1€ pendant 12mois. Par contre je me demandais : comment connaître son numéro d'abonné ? Histoire d'avoir accès au portail en ligne etc ? Car je n'ai pas reçu le moindre courrier ou quoi que ce soit ![]()
*** citation inutile
Factures nan? même en ligne ça devrait au moins apparaître. Au pire appeler le service client (moi j'ai fait comme ça).
Pages 1
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Fibre Optique Bouygues → Enregistrement Canalsat