Sujet : Enregistrement Canalsat

Bonjour,

est il possible d'enregistrer Canalsat sur la Bbox Fibre?

Partager

2 (modifié par technadsl 19-11-2011 13:24:27)

Re : Enregistrement Canalsat

bonjour , non canalsat c'est impossible , par contre bouquet numericable oui ,  et bbox  oui , et les chaines canal+ sur univers bbox oui  (si vous êtes abonné   évidemment )

Partager

3

Merci pour votre reponse

Partager

4

Savez-vous si avec l'option pack multiécrans, l'enregistrement est possible?

Partager

bonjour ,si vous parlez de canalsat et son option programme sur 2 écran la réponse est pareil non
sachez que aucun f.a.i n'est autorisé a enregistrer les programmes canalsat ,ceci étant imposé par le groupe canal ,
par contre les client bouygues fibre peuvent eux enregistrer le bouquet inclus et si vous avez pris un bouquet optionnel la aussi on peut enregistrer ces chaines ,  tant sur le décodeur principal que le décodeur secondaire     multi tv   , si vous prenez cette option  payante 9.90 euros par mois  , avec  cette option  payante vous avez un deuxième décodeur enregistreur , vous aurez  tout les services comme le principal smile

Partager

6

Merci.
Il est possible d'enregistrer les programmes canalsat sur Free (Je suis actuellement chez Free).
Quand vous parlez de bouquets optionnel, vous parlez des bouquets bouygues et non Numéricable qui sont eux non disponible sur le décodeur secondaire, c'est bien cela?

Partager

7 (modifié par technadsl 20-11-2011 15:58:04)

re/ oui je parles uniquement bouygues dans ce cas la ,  je suis surpris que vous puisez enregistrer sur l'univers canalsat  chez free  ,car connaissant des personnes et ayant  moi  quitter free il y a 2 ans on ne pouvais pas le faire ,et  a ma connaissance ne peuvent  toujours pas  , c'est alors spécifique  a l'offre révolution?

Partager

8

non ce n'est pas spécifique à la révolution. Avant le 8 novembre, il fallait posséder l'option 5 étoiles, désormais il faut être abonné à Canal+ multiécrans et/ou Cansalsat avec le pack multiécrans. Sachant que le pack multiécran sur canalsat est gratuit si l'on est couplé avec en offre Canal+ : Canal+ Multiécrans.

Partager

ok cela je ne le savais pas ,on en apprend toujours   smile ,pour l'instant moi j'ai l'offre canalsat 1 euros pendant 1 an , si je veux basculer en multiécrans  ,  j'ai vu que la mon offre spéciale sera supprimé  et je serais facturé de mémoire au environ de 39.90 euros*mois , donc je le ferais pas pour l'instant du moins  .

Partager

10

Où as tu vu que tu serais facturé 39.90€/mois?
Par contre, je ne sis pas si le pack multiécran permet d'enregistrer chez Bouygues. Tout dépend si Canal et Bouygues ont réussi à se mettre d'accord financièrement.

Partager

11

exemple je vais sur mon espace canalsat pour l'instant ,  j'ai payé 1 euros le premier mois suite a l'offre bbox fibre j'ai ceci sur mon espace client
http://bbox-news.com/forums/userimages/Capturer4-1.PNG

si je veux modifier mon offre et que je choisisse  le multiécrans j'obtiens ceci
http://bbox-news.com/forums/userimages/Capturer-9.PNG

donc mon abonnement gratuit jusqu’au  31/08/12 serais perdu ,et je paierais 39.90 euros smile

Partager

12

Le wording n'est pas top (Les tarifs affichés sont les tarifs hors promo). Valider l'opération, tu vas avoir une étape simulation du nouvel abonnement avant de confirmer la modification et dans la simulation tu auras les vrais tarifs qui te seront appliqués.

Partager

13

Je me trompes où tu n'es pas abonné à C+?

As tu le pack multiécrans en bas de pages?

Partager

14

non je suis juste que canalsat smile

Partager

15

Ok, donc
as tu PACK MULTIECRANS 4,90 €/MOIS* en dessous de Je sélectionne des packs et des chaînes supplémentaires?

c'est celui ci que tu dois choisir.

Partager

16

oui bien cela ,et c'est bien la le souci   , j'avais déjà appelé canalsat et le conseiller m'avais expliquez que si je voulais prendre  cette option ,ça annulais mon offre gratuite actuelle , donc j'avais pas donné suite du coup , je vais  poser la question  sur le forum  canal +/canalsat  pour savoir  si il confirme ou pas smile

Partager

17

Pourquoi ne fais tu pas une simulation sur ton espace client?

Partager

18

quand je coche  miltiécrans et je clique sur  poursuivre , j'obtiens une page blanche ,si je passe par modifier  mon abonnement d'une autre façon , il ne propose pas le multiécrans ,je déduis donc que pour l'instant  ,soit il fait passer par un conseiller pour activer cette option ,ou tout simplement elle n'est pas encore possible en thd bouygues , l'offre bouygues est on va dire récente  ,et qui plus est sur le réseau numéricable  donc je penses qu'il va falloir que je patiente .:)

Partager

19

Sais tu si la carte du multi+ peut être mise dans un enregistreur avec un tuner DVB-C?

Partager

20

bonsoir , la carte sim du décodeur ?  non on peut pas smile

Partager

21

Oui la carte sim du décodeur... Arf

Partager

22

Stooop! ne faites rien, ça ne marche pas.
Tout jeune abonné fibre, j'ai canalsat importé de mon ancien service.

Apres avoir cherché partout des confirmations sur le déblocage du "timestamp" avec l'option "multi-écran", je me suis lancé, pris l'option et déception totale.

J'ai une tablette, super ça marche.
J'ai un smartphone, tranquille.
Sur le pc pas top car écran de 27 pouces donc pixel powa en full screen.

Et pas d'action sur la THD.

J'ai appelé Canal, m'ont confirmé que "pour le moment" pas possible même avec l'option. Du coup j'ai résilié le service.

Voili, voilou!

Partager

23

Bonjour,
Je vois que vous êtes pour la plupart abonné à Canalsat. Je suis dans le même cas que certains, ayant profité de l'offre à 1€ pendant 12mois. Par contre je me demandais : comment connaître son numéro d'abonné ? Histoire d'avoir accès au portail en ligne etc ? Car je n'ai pas reçu le moindre courrier ou quoi que ce soit sad

Partager

24

*** citation inutile

Factures nan? même en ligne ça devrait au moins apparaître. Au pire appeler le service client (moi j'ai fait comme ça).

Partager