Sujet : Prelevement Abusif même frauduleux

Bonjour,
depuis trois mois je constate des dépassements et des facturations de MMS+, cela commence par 2€ et j'en suis actuellement a 10€ , j'ai depuis fin de la semaine demander de changer mon numéro, voir si le mois de Décembre , ne me réserve pas le même problème . J'ai envoyer plusieurs courrier , jamais aucune réponse ,j'ai téléphoner au 614 , et après plusieurs appels  quelqu'un de compétant  , j'ai pu demander le remboursement de 9€ mais reste encore 8,50€, sur le champ changement de numéro, sur 10 personne dans le service vous avez 1 qui vous renseigne . J'ai demande le remboursement de la somme restante et fais savoir que le prochain dépassement , (si la faute ne provient pas de chez moi, car ils ne peuvent pas vous donnez d explication sur le problème un peu fort quand même  , nous sommes pris pour des ânes) je bloque les prélèvements a la banque , sur le champ et je ferais un reglement  par chèque de la somme de mon forfait et aucun dépassement.Donc je vous demande de bien suivre vos prélèvement , trop facile de prélever ,même 1€ , a tout le monde , faite le calcul .J'ai pas marque sur mon front La Poste ...

Amicalement a vous , bouger un peu .........]

Partager