Sujet : Perte connexion ancien FAI, et toujours pas ligne active BBOX

Bonjour,
alors depuis ce matin 10h00, plus de connexion chez SFR donc perte téléphone, Télé, et internet.
En rentrant vers 12h30, je branche donc mes equipements bouygues puisque de toute façon sfr ne fonctionne plus.

J'obtiens donc tous ces voyants au vert: Alim, ethernet, wfi, adsl et internet, sauf que le voyant TEL1 toujours éteint et impossible d'avoir une quelconque connexion à internet.

Je voulais juste savoir combien de temps allez mettre l'activation de mes services bbox puisque sans télé, téléphone ça va faire long. Je suis dans un appart sur Rouen alors je pense que peu de problèmes doivent exister en ville. Je ne comprends toujours pas pourquoi l'accès a l'ancien FAI est coupé alors que Bouygues ne prend pas le relais derrière.

Merci pour vos réponses, cordialement.

Partager

Re : Perte connexion ancien FAI, et toujours pas ligne active BBOX

Bonjour,

24 à 48h. Tu vas recevoir un SMS pour te prévenir lorsque ce sera actif.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

Bsr,
Tu as demandé la portabilité?
Si tel est le cas, moi demande le 25/10, le 26/10 plus SFR enfin plus de connexion, idem la BBOX au niveau des voyants mais ns sommes le 22/11 et tjs rien..

Bon courage

Partager

Non pas de demande de portabilité comme SFR m'avait attribué un numéro VOIP donc portabilité impossible (chez SFR 02 76)  et la je passe en 09.

24 à 48h, ok mais pourquoi alors ils disent qu'ils rétablissent l'accés en moins de 24h.

N'y aurait il pas d'éventuels problèmes comme j'ai pu lire ici et là sur certains sujets de forum?

En tout cas si c'est vraiment 24h, ça serait bien. Je ne me plains pas, j'ai souscrit en club samedi 19/11 et ligne synchro aujourd'hui mais le problème c'est que l'on a plus de téléphone ni de télé, pour internet j'arrive encore a accédé à un hotspot SFR.

Merci pour vos réponses.

Partager

Comme le dit BigBrother normalement 24 à 48h. Tu vas recevoir un SMS pour te prévenir lorsque ce sera actif.

Moi cela fait pratiquement 1 mois qu je suis bloqué à l’étape 2 .
Tu as de la chance..

Partager

Je suis toujours bloqué sur le site à l'étape 2 quand même alors c'est pour ça, je commence à m'inquiéter tout en lisant les situations désespérantes de certains d'entre vous...

Partager

Si la ligne SFR a été coupée, c'est que le dégroupage a eu lieu. Il faut patienter quelques heures.

Partager

8 (modifié par delmicman60 22-11-2011 21:11:45)

Oui la est le problème, moi l’étape 2 est depuis le 26/10, il te donne comme argument que cela peut durer 30 jours . après il relance..

Ce délai n'est pas inscrit  sur les contrats ....

Partager

La ligne SFR pour moi est coupée depuis le 26/10, quelques heures....... Nous sommes le 22/11

Partager

delmicman60, ça n'est pas ton sujet alors merci d'éviter de troller...

Partager

Activation a ce même instant. Tout a l'air de fonctionner parfaitement. Désolé de m' être inquiéter pour rien. Encore merci pour vos réponses et bon courage a ceux pour qui sa ne marche pas encore.

Partager