Sujet : Bbox fibre: le cauchemard

Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui liront ce message!

Je tiens juste à clamer haut et fort mon mécontentement à l'egard de BT et de leur service client.

résumé des faits: mon ami et moi sommes clients BT, pour ma part depuis de nombreuses années déja et j'avais reussi à ralier mon ami.
Debut novembre nous decidons après notre enmenagement de prendre une bbox fibre, quelle erreur!
Une semaine d'attente pour qu'un technicien se deplace, et qui au final ne se sera pas deplacé. Appel au fameux service client n°1 en relation soit disant... Donc, attente de 48h pour qu'on nous contact pour prendre un nouveau rdv avec un technicien... Attente d'une semaine de plus.
Le jour J, le technicien present nous declare au bout de dix minutes que c'est impossible d'installer la bbox fibre chez nous! Super!!! 3semaines a galerer avec une clé 3G+ pour ça, merci bien Bouygues!!!
Au final le service client qui ne nous aide pas du tout, pas de moyen de parler à un responsable qu'on nous explique comment c'est possible de vendre une bbox qu'on ne peut installer et en plus aucun geste commercial parce que la clé 3G ça depanne mais ce n'est pas non plus donner au bout de 3semaines!

Bref, je ne comprends pas comment c'est possible et d'ailleurs nous allons changer d'operateur et résilier nos contrats chez eux entre autres...

Partager

Re : Bbox fibre: le cauchemard

Je rappelle que le troll n'est pas toléré. Donc évite de troller sur le sujet des autres.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3

Re : Bbox fibre: le cauchemard

autant pour moi je ne savais pas.

Partager