Sujet : echange bbox thomson contre sagem ?

Bonjour à tous

Equipé d’un modem routeur Bouygues Thomson TG787 depuis aout 2009, je souhaiterais pouvoir disposer de la performance la norme wifi N, beaucoup plus rapide, dont sont équipés tous mes appareils (pc portable, boitier multimedia).

Le modèle de box dont je dispose, trop ancien, n’est pas compatible avec le wifi-N, bridant ainsi l’ensemble des échanges réseaux de mon foyer.

Ayant contacté le service clientèle afin de demander l’échange de ma box par une version plus récente, compatible avec la norme Wifi-N, je me suis vu refuser ma demande au motif que le seul gain de confort ne justifie pas d’échange de box.

En résumé le technicien m'a fait comprendre qu'il fallait que ma box "tombe en panne" pour qu'elle soit changée. je trouve malhonnête et inutile de devoir ainsi molester mon pauvre modem qui n'a rien demandé à personne...

Je trouve aussi anormal, m’étant réengager récemment en gage de ma fidélité à bouygues Telecom, et ayant de plus souscrit à d’autres abonnements mobiles au sein de mon foyer, de ne pas pouvoir bénéficier du matériel le plus récent proposé aux nouveaux abonnés.

Y a t-il un recours possible? quelqu'un a t-il déjà tenté l’expérience?
merci d'avance pour vos retours

Partager