Sujet : Enquête éligibilité fibre suite à impossibilité de raccordement
Bonjour à tous,
Je suis nouveau client Bbox (ou presque client, on va dire!), et je vous explique mon problème: j'ai souscrit 15 octobre 2011 en boutique à un forfait Bbox fibre, le test d'éligibilité ayant été positif. Le technicien intervient à mon domicile le 27 octobre 2011 pour activer ma ligne. Il connecte ma Bbox au réseau coaxial de mon appartement, mais celle-ci ne capte pas de signal. Il a donc souhaité vérifier le point de raccordement de la fibre de mon quartier au réseau coaxial de mon immeuble, que, malgré nos nombreux efforts, nous n'avons pas réussi à localiser.
Le technicien appelle son collègue avec son téléphone personnel, puis me le passe. Ce dernier m'informe que des experts viendront enquêter sur mon éligibilité, sur l'existence et l'emplacement de ce raccordement sous 48 heures.
Celles-ci passées et n'ayant pas eu de réponse, je contacte le service clients de Bouygues, qui me dit d'attendre au moins 30 jours. Ces 30 jours expirent demain, et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Quelqu'un a-t'il été dans le même cas que moi? Que dois-je faire dans ce cas? J'en ai marre d'attendre, et ma ligne est toujours statuée sur "Activation" dans l'espace client du site. A la limite, si vous pourriez me dire à quoi ressemble ce fameux point de raccordement, je pourrais peut-être réessayer de le localiser moi-même, histoire d'accélérer les choses... une photo?
Merci d'avance.