Sujet : Mauvais début création de ligne
Voilà nouvel abonné depuis le 10/11 , j'ai reçu mes équipements une semaine plus tard.
A noter qu'à ce moment la je suis tjs chez Free car on m'a conseiller de résilier une fois la coupure faite et la bascule chez BT amorcée.
Donc je continue à utiliser mon offre 3P chez Free.
Je reçois un sms samedi dernier soit le 26 qui me dit que je peux brancher mes équipements Bouygues.
N'ayant pas eu cette fameuse coupure, je me dis la vache j'ai du bol , je vais pouvoir basculer de l'un à l'autre sans coupure.....
Je décide donc de bracher mes équipements BBOX TV et autres en me disant je vais pouvoir en profiter de suite...
Mauvaise surprise une fois le tout branché! Voyant ADSL, Ethernet et Wifi vert mais par contre voyant internet Rouge . Je reboot ma box , rien ne se passe.
J'appel le Service technique qui me dit faut faire un reset , c'est un soucis de mis à jour et patienter 2H le temps que la mise à jour se télécharge. Je m'exécute( il est 19h30 )
2h après rien ne s'étant passé , je rappel le ST et j'ai un interlocuteur qui n'est plus le même mais qui a pourtant accès à mon dossier , qui me dit malgrè mes avertissements, de refaire la manip et de rappeler le lendemain si ça fonctionne pas ( il était 21 h30 lors de mon appel)
Je précise que je bénéficie tjs de l'offre Free à ce moment précis et que je l'ai signalé plusieurs fois au technicien.
Etant absent le dimanche, je n'ai pu rappeler mais je me suis exécuter du lundi ( hier en fait) .
Je rappelle hier soir , je rééxplique toutes les manips que j'ai du faire , mes soucis bref la totale et ben devinez quoi on me refait faire une troisième fois la manip car c'est la procédure me dit on et donc forcement 2 h après ca marche tjs pas.
Je rappelle donc, et là ILLUMINATION suprême un technicien compétent qui em dit quand j'ai eu fini de lui expliquer mon périple pour un simple mise en route de box :
- " Mr ce qui n'est pas normal, c'est que vous n'ayez pas eu de coupure de votre ancien fournisseur d'accès , c'est donc un soucis de notre coté et je vais déclencher une intervention du technicien pour que Bouygues écrase votre ligne Free et que vous puissiez enfin profitez de nos services."
Donc ce jour , mon accès Free ne marche plus et on me dit 15 j de délai pour faire le nécessaire!
Est vraiment aussi long ?