Sujet : Indemnité de résiliation

Bonjour
Suite à un changement de domicile, je n'étais plus couvert par l'ADSL, bouygues ne s'en apercevant qu'en faisant erreur sur le branchement. Devant me réabonner ailleurs, ils m'ont invité à résilier. Ils m'ont précisé que je ne paierais pas les indemnités de résiliation de 167€ car j'ai encore de l'engagement.

Cependant je viens de recevoir aujourd'hui une facture avec cette somme qui sera prélevée le 08 Décembre.

Impossible de joindre le 614 car je suis chez orange maintenant. Quel numéro de tél doit-on composer quand on est chez un autre opérateur, pour joindre le service client de bouygues ? Je souhaite les rappeler pour leur rappeler que je n'étais pas censé y payer.

D'avance merci.

Ne permets jamais à quelqu'un d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne...

Re : Indemnité de résiliation

Le 1064 je crois.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

Re : Indemnité de résiliation

Je les ai eu merci. Ils ne sont pas au courant de l'exonération, obligé de ré-envoyer un courrier à noailles ! punaise...

Ne permets jamais à quelqu'un d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne...