Sujet : Je craque

Cela fait depuis le 29 Octobre que j'ai répondu à l'appel des sirènes de la pub Bbox. J'ai quitté Free pour la GALÈRE BOUYGUES.
Depuis cette date je me confronte à l'incompétence du service technique Bbox 18 appels soit environ 100 euros c'est cher la balade d'un délai à un autre rien à faire jamais le même technicien alors on recommence à chaque appel nom prenom adresse n° box adresse IP et j'en passe très bon commerciaux. Chaque fois que l'on vous donne un rendez vous téléphonique personne n’appelle vous restez chez vous 3h pour rien.
Si au moins ils etaient capable de dire leur incompétence nous irions ailleurs mais non à chaque fois ils jurent sur le coeur que ca va aller.
Bref je craque je crois que je vais faire le tour des forums FIA pour dénoncer cette incompétence et leur façon de prendre les clients pour des buses.
Par contre félicitation au service facturation qui lui est très efficace.
Si par hasard vous aviez l'idée de prendre un forfait Idéo fuyez.

Partager

Re : Je craque

Bonjour,

Je vous conseille d'aller à votre agence Bytel la plus proche de chez vous de demander au responsable d'agence de faire fonctionner la cellule de crise Cristal pour les problemes de ce type la. Cette cellule spéciale n'est déclenchable que si l'historique du client en litige devient lourd. Il semble que cela soit le cas. Le temps de réponse à votre probleme est de 4 à 15 j pour les demandes FAI via Cristal.

Je vous conseille de rédiger un mail pour l'agence sur accord avec le responsable pour lui faciliter la redaction de ce dossier en souffrance.

Bon courage, cdlt,

Partager