1 (modifié par flo77 05-12-2011 18:04:52)

Sujet : passer à Tout en Un idéo + Eden Smartphone et Multi lignes

Bonsoir à tous.
J'aurai besoin de votre aide afin de savoir si ce que je pense comprendre sur l'Espace Client Bouygues Telecom est exact: voila je possède actuellement 1 Box adsl avec 6h vers mobiles  (31.78€)+ un forfait evasio 1+1 (33.90€) soit 65.68€ minimum hors dépassement éventuel + un Evasio2 (33.90€).

???: Si je change pour Tout en Un idéo+ Eden Smartphone, il semblerait que le prix soit de 64.80€
et si je souscris en plus à Multi Ligne et que j'y ajoute l'autre forfait Evasio 2, celui-ci connaitrait alors une réduction de 3€? soit un total de 95.70€ ( au lieu de 99.58€ actuellement).

Est ce bien cela? cela va t-il me réengager sur la durée?
Merci de vos explications avant que j'appelle le service client
flo77

Flo 77
Idéo+Eden Smartphone 2h + 3N°illimités+ un Evasio 2 2h+ 1 Néo 3 3h+illimité de 19h à 8h

Partager

Re : passer à Tout en Un idéo + Eden Smartphone et Multi lignes

Bonjour,

c'est un tarif pour un engagement de 12 mois ?

Si tu demandes à basculer sur un Ideo + Eden smartphone, tu bénéficieras des appels illimités vers les mobiles au lieu des 6 h gratuites.

Et en demandant le multi ligne, tu bénéficies d'une remise sur ton forfait Evasio.2.

Pour l'engagement, c'est noté en ligne jusqu'à quand tu es réengagé.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3

ça y est c'est fait! je suis passée à idéo+eden smartphone en renouvellant mon mobile (galaxy s2 blanc - pour les filles!)pour un an donc l'ensemble à 74.80€ mais je gagne l'enregistreur+ illimités sur les mobiles (je n'avais que 6h) et comme j'ai regroupé dans le foyer les 2 autres lignes mobiles j'ai gagné 8€ de reduction + 150€ de reduc sur le mobile du fait du nouveau forfait.donc pas trop mal en attendant de voir ce que la concurrence va nous sortir....

Flo 77
Idéo+Eden Smartphone 2h + 3N°illimités+ un Evasio 2 2h+ 1 Néo 3 3h+illimité de 19h à 8h

Partager

slt,a tu un forfait universale mobile dans t'est multilignes?
parce que moi ,j'ai fait la meme chose que toi,je suis passé a un forfait eden,et comme mon fils a un forfait universale mobile d'1 ans (j'usqu'a aout 2012)et que je beneficie de 2 euros en (multiligne),et comme j'ai changé pour le eden,universale mobile m'a envoyé une reconduction de 1 ans avec un echeancier j'usqu'a nov 2013?
et impossible de les avoir et en plus je paye l'attente.
merci si tu est dans le meme cas que moi de me répondre.
cordialement.

forfait ideo

Partager

5 (modifié par flo77 21-01-2012 11:05:01)

Bonjour Stratdogs, non je n'ai pas d'Universal Mobile dans les forfaits regroupés dans mon multiligne.En tous cas les 2 forfaits que j'y ai regroupés (evasio2 + néo3) bénéficient respectivement de 3 et 5€ de réduction sans prolongation de l'engagement.Si tu ne parviens pas à les joindre au fil, le courrier (recommandé) est un excellent moyen de les faire "bouger" pour te répondre! Attention ils appeleront sur la ligne concernée donc UM! En tout cas pour moi ce fut tjs ainsi avec Universal Mobile, à l'époque où mes filles possédaient ce forfait! voila désolée pour toi bonne chance flo77

Flo 77

Partager