Sujet : Résiliation de ligne par bouygues

Bonsoir,

J'ai souscrit à un forfait eden relax et j'ai demandé la portabilité de mon n°.

La portabilité doit se faire le 8 décembre, pendant ce temps, BT m'a donné un n° provisoire, si ce n'est que ma ligne virgin est toujours active et que le n° que je veux conserver marche toujours donc je me retrouve avec 2 n° (mon n° que je veux conserver + le n° provisoire de bouygues)

Est-il normal que la ligne virgin mobile soit toujours active et que la carte sim virgin fonctionne toujours ? Je me posai la question : peut-être que la ligne virgin sera définitivement fermée le 8 décembre, au moment du transfert de mon n° ?

Si c'est le cas, quel intérêt pour bouygues de me passer un n° provisoire étant donné que je peux encore utiliser la ligne virgin . . .

Merci pour vos réponses

Partager

Re : Résiliation de ligne par bouygues

Bonjour,

oui c'est normal puisque le n° n'est pas porté. La résiliation intervient à la date du portage du n°, donc le 8 décembre si j'ai bien compris.

Il ne faut pas confondre une ligne mobile avec une ligne fixe. Une ligne mobile n'est pas liée à une habitation. Donc le fait d'ouvrir une ligne mobile chez un autre opérateur n'entraine pas la résiliation automatique de l'autre. C'est le portage qui fait office de résiliation et qui coupe l'ancienne connexion.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager