Sujet : Absence de chaines (erreur f0052)

Bonjour, depuis 5 jours je ne réceptionne plus toutes les chaines, il me manque la 1,2,3,5,6, france 4, bbox actu, rtl9, paris première,téva... enfin bref une bonne partie !

Donc il est inscrit Erreur f0052 accès au service temporairement impossible ... essayez de changer de chaine ou redémarrer votre décodeur. nous vous invitons à débrancher et rebrancher électriquement votre décodeur bbox tv ou contacter le 611.

Du coup j'ai contacté le service client, la première fois, la conseillère m'a dit qu'elle faisait une manipulation et que je devais rallumer décodeur + modem au bout de 30 minutes et que je devais rappeler si ça ne marchait pas (sachant que quand on appelle on attends au moins 15 minutes alors que le temps annoncé est de moins de 5 minutes bref). Donc au bout de 45 minutes je rappelle, la nouvelle conseillère me fait faire d'autres manips et me dit comme vous m'appeler du fixe, pour pouvoir faire les essais il va falloir raccrocher et je vous rappelle sur le portable ... j'attends toujours, ça fait 2 jours, sachant qu'elle avait bien mon numéro !!!

Tout ça pour dire que leurs manips ne fonctionnent pas, avez-vous déjà eu ce soucis ?
Peut-on le régler par nous memes ?

Partager

Re : Absence de chaines (erreur f0052)

Bonjour,

c'est sur l'adsl ou la fibre ?

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager