Sujet : Questions d'un potentiel futur bboxien
Bonjour à tous!
Je suis, depuis l'époque du 56k, chez Free. Déménageant dans 2 semaines, je me suis un peu renseigné à droite à gauche pour voir la qualité de ma future ligne ADSL une fois migrée. Et là, c'est le drame!
Je passe de 13db à 45, débit estimé de 4 à 6 mb (au lieu de 18 actuellement). J'ai besoin d'une TV HD qui fonctionne niquel, et en parallèle de pouvoir jouer, regarderdes streaming HD sur le net. Je pense que ce sera insuffisant.
Mais, en regardant de plus près, je suis éligible dans mon futur appart à la bbox fibre zone 30 :joie: et en plus je vais à peine débourser plus (39.90€ au lieu de 38€ chez free, environ).
J'aurai donc quelques questions :
Avec du Bbox fibre, la qualité sera à mon avis même meilleure que ce que j'ai actuellement ?
Comment dois-je procéder ? je connais le numéro des anciens locataires et normalement ils ont résiliés leur abo internet depuis quelques jours et je ne souhaite pas garder mon numéro.
J'ai besoin d'avoir une connexion rapidement, BT est efficace dans ce domaine là ?
J'ai un club BT pas loin, il vaut mieux passer par eux ou internet pour que se soit efficace et rapide ?
Il y a de la perte avec la fibre comme avec l'ADSL ?
Merci pour le temps que vous accordez à mon cas ![]()