Sujet : Comment passer sur Ideo?
Bonsoir,
je suis un nouveau membre de ce forum comme vous pouvez le remarquer, et un nouveau client Bouygues Telecom.
J'ai récemment (il y a maintenant moins d'un mois) souscrit à un forfait Eden Smartphone (2h,3 numéros illimités etc...) à 45.90 /mois avec un galaxy S2 et un engagement de 24 mois.
Je suis client freebox depuis plus d'un an, et d'après ce que j'ai vu sur le site de la boutique bouygues, passer en tout en un ideo me permettrait d'économiser près de 10 euros par mois par rapport à ce que j'ai maintenant.
J'a essayé de passer en ideo à partir de mon espace client, impossible.
J'aimerais savoir si le fait de souscrire à une offre bbox de manière séparée me permettrait par la suite de "combiner" en quelque sorte mes deux offres bbox et eden smartphone pour former un tout en un ideo.
Si c'est le cas, faut-il obligatoirement souscrire à l'offre bbox avec appels illimités vers les mobiles (37.90/mois) ou est-il possible de faire la même chose en souscrivant au forfait de bouygues à 31.90/mois?
Et si cette démarche n'est pas possible, que pourrais-je faire pour profiter de l'offre tout en un ideo?
Je m'explique, si ce que je dis n'est pas clair ![]()
Je suis client eden smartphone
-Soit je souscris à une offre bbox de manière séparée pour ensuite combiner bbox et eden pour former un tout en un ideo (si c'est possible), et dans ce cas l'idéal serait de le faire avec la bbox à 31.90, sinon je prendrai la bbox à 37.90
-Soit ce que je décris n'est pas faisable, et dans ce cas que pourrais-je faire?
Je ne souhaite pas souscrire en boutique parce que les conseillers de la boutique de proximité sont largement incompétents (incapables de me renseigner sur les fonctionnalités de la bbox (dhcp, serveur impression, verrouillage selon MAC) et mal renseignés sur les offres du moment (les 100 euros remboursés pour compenser les frais de résiliation de l'ancien opérateur par exemple), mais aussi parce que le fait de commander en boutique me fait perdre le premier mois gratuit.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.