Sujet : Internet avec Neo 4 3 numero illimités(2h)

Bonjour je suis bloqué a 500MO avec internet je voudrais savoir si je me connecte au dela des 500MO bouygues m'envoie un SMS me disant cela

"vous avez atteint la limite de conso internet mobile fixee ds votre offre bouygutel: votre debit de surf est reduit et sera retable a votre prochaine facture"

J'ai une qestion assez importante car je suis en hors forfait de 30€51
Ce viendrait t'il d'internet ???  ce hors forfait

je regarde sur ma conso et c'est marquer 30€51 de communication métropolitaine
ou cela vient de numéro ou j'ai téléphoné ?

merci a tous pour vos reponse et bonne journée. en esperant une reponse ainsi que possible

merciiiiii

Partager

Re : Internet avec Neo 4 3 numero illimités(2h)

Bonjour,

tu peux te connecter au delà des 500Mo avec les forfaits Neo.4, le dépassement n'est pas facturé. Quand le quota de data est atteint, simplement ton débit est bridé jusqu'à la fin du mois. Aucun risque à ce niveau d'avoir un dépassement de facturation.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

Merci vraiment de votre réponse donc cela vient pour voue de communication vocal et non internet ?

Ps j'ai aussi un problème (d'ou vient ces 30€ 51 de hors forfait)

j'ai souscrit 1 numéro illimité en juillet pas eu de problème

Suite a un hors forfait de ce mois la a 11€00 j'ai décide de mettre de nouveaux numéros
Confirmation par SMS le 9 Decembre a 11h19 en me disant que mes numéro seront pris en charge dans un délais d e6H
bon ok malheureusement

de dimanche 11 a 23H00 jusqu'à Lundi 12 a 1H59
je suis passer de 16€87 a donc 30€ 51 alors que j'ai appeler une seul personnes 36 Minutes qui est sur mes trois numéros  illimité ce problème pourrait aussi venir de cela non ? je vois que ça  comme problème (problème de prise en charge des numéro illimités ou internet mais vous m'affirmer que cela ne peux pas venir de internet (ouffffffffffffff)

Partager

Communication métropolitaine, ce sont des communication voix.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

Ok, je vous remercie encore une fois de vos réponse

je vous souhaite une bonne soirée

Partager