Sujet : Incident fibre Haute Savoie
Client BBox depuis peu, je suis sans Tél et sans Internet depuis déjà 3 jours...
- Le 13/12 au 611, on me fait faire des tests puis on déclare un incident, et on me dit que je ne peux pas savoir dans combien de temps cela sera rétabli.
- Le 14/12 on me dit que l'incident est bien pris en compte et concerne l'ensemble des abonnés fibres Bouygues de la ville (Annecy).
- Le 15/12 matin on me dit qu'en fait c'est tout le département Haute Savoie qui est concerné et l'après midi on me dit même qu'en fait c'est tout Rhône Alpes, et donc cela devrait être vite réparé car beaucoup d'abonnés sont concernés.
- Aujourd'hui, on me dit que c'est seulement le 74 et seulement les abonnés fibre, que cela peut durer un temps indeterminé.
J'ai besoin de retrouver internet et tél chez moi rapidement et suis vraiment fatigué d'entendre la musique d'attente du 611 pour obtenir quelqu'un qui me dit "oui oui c'est pris en compte...". Je crée donc ce sujet à défaut d'avoir pu obtenir ou trouver des infos sur cette soit disant panne générale qui toucherait tout le réseau fibre Rhône Alpes.
Y a t il réellement d'autres abonnés concernés ?
Pour ma part, je commence sérieusement à me demander si je n'ai pas plus vite fait de résilier le contrat et aller ailleurs plutôt que d'attendre je ne sais pas combien de temps de retrouver un service BBox tél / Internet opérationnel.
Bref, galère...