Sujet : abonnement à canalsat sur bbox fibre

voilà mon souci
je suis abonné bbox fibre depuis le 12 décembre 2011, mon offre a été activée le 13 décembre 2011.

je me suis abonné à l'offre canalsat via le décodeur le 13 décembre 2011 et j'ai reçu un email de canalsat m'informant de la validation de l'offre mais en regardant sur mes droits à canalsat, je m'aperçois que ce n'est pas l'offre à 15 euros par mois mais canalsat découverte.

je vais donc le 15 décembre sur le site canalsat, je suis éligible à l'offre canalsat via le décodeur bbox fibre donc je continue ma validation d'abonnement.

le 15 décembre, je reçois une confirmation de ma commande canalsat à l'offre à 15 euros par mois.

le 16 décembre, je reçois un second email de la part de canalsat, qui m'informe qu'il n'ont pu valider ma commande.

j'ai donc téléphoné à canalsat, et la personne que j'ai eu m'a dit que l'offre à 15 euros par mois etait bien prise en compte et qu'il ne fallait pas s'attacher à tous les emails qu'ils envoyaient, il pouvait y avoir des erreurs.

je souhaiterais savoir si le fait que je me suis déjà abonné via le décodeur ai pu annuler l'offre passée par internet?

ou alors le fait que ma résiliation numéricable ne se fera que le 26 décembre 2011, joue t-elle?

je signale quand meme que j'ai toujours les chaines canalsat pour le moment et que mon offre bbox fibre est bien active depuis le 13 décembre.

Partager

Re : abonnement à canalsat sur bbox fibre

Bonjour,

l'annulation Numericable ne joue pas. Si tu as les chaînes canalsat sur ton décodeur Bbox Fibre, alors tout va bien non ?

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager