Sujet : rallentissement et perte, mystere!
Bonjour!
voila, après 3 semaines de galère,nombreux coup de fil au service client et sans explication qui m'aiderai a garder confiance, je me tourne vers vous!
Mon problème:
après 2 années entière sans aucun problème, je vois apparaitre de fort ralentissement sur ma ligne, voir des déconnections complètes. Joueur sur Lotro, c'est devenue impossible, gros surfeur, c'est devenu problématique car trop lent, et ce même si les différents test de débit effectués semblent plus que correct.
j'ai eu la visite d'un technicien france telecom qui n'a constaté aucun problème sur la ligne, le personnel de chez bouygue que j'ai eu au téléphone ( personnel très sympathique au demeurant, je tenais a le souligner) constate les pertes de débit et les déconnexions, et ne savent pas me dire pourquoi! j'attends une revisite du technicien ft, mais je commence a désespérer!!
j'ai fait une recherche de logiciel espion et un scan antivirus, je n'ai rien trouvé.
si dessous les infos que je peux fournir, et toutes autres sur demande!
Ps: j'utilise windows live mail et ce matin impossible de relever mes mails bbox , par contre aucun souci sur les comptes gmails et hotmails....
s'il y a un domaine ou je ne comprends rien, c'est bien celui de la connexion internet! ![]()
merci de m'avoir lu, et merci par avance de votre aide a venir!
Ligne ADSL synchronisée
Type de connxion PPPoE/DHCP
Délai depuis mise en marche 02H09M27S
Connexion internet depuis 02H06M43S
Temps de disponibilité 02H07M39S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 1074 Kb/s
Bande passante descendante 12.26 Mb/s
Données reçues 4956916 kB
Données envoyées 2111428 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 15.8 dB
Atténuation de ligne descendante 34.6 dB
Marge SNR montant 10.000000 dB
Marge SNR descendant 10.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 11
Erreurs HEC 205
Debit descendant: 13.1 Mbps
Debit montant: 748.7 Kbps
Bbbox: sagem
Nom FAST3504
Numéro de série 121222042701205
Adresse Mac 94:fe:f4:80:33:14
Version logicielle Fast3504_5B00G6
Version configuration 1.0.0
Date d'installation 27-12-2010 16:07:22
Problème rencontré: Navigation / debit : les deux!
Modèle de Bbox: Sagem
Version de firmware:
Mode de connexion: Ethernet
Etat du voyant Alim: Eteint
Etat du voyant ADSL: Allumé
Etat du voyant Internet: Vert
Etat du voyant Wifi : Vert
Etat du voyant Tel1: Vert
état des différents voyants : tous allumés parfois fixes, parfois clignotants, des fois internet vert et pas de connexion ou rouge et pas de connexion! ça vs aide pas, je m'en doute mais je ne comprends rien! ![]()