Sujet : Probleme media center

Bonjour j'ai un souci avec mon media center lorsque je veux faire une mise a jour je suis envoyer systematiquement sur la page pour télécharger le logiciel. Est ce que c'est ici qu'elle se fait ?
Apres avoir quelques soucis de lecture sur certains films j'avais un ecran qui etait apparu pour la totalite des films
Samedi le media center s'est remis a marche et j'ai arrete un film en plein milieu car je devais partir depuis rebelote quand je veux voir un film j'ai un ecran noir et sur mon ordi quand je clique sur l'icone media center on me dit que le media est deja en cours d'utilisation
Je l'ai desinstalle et reinstalle et j'ai toujours le meme souci
Que dois je faire pour que cela refonctionne

Merci de vos reponses

Partager

Re : Probleme media center

Bonjour,

la mise à jour renvoie sur l'espacec lient Bouygues Télécom, où le lien de téléchargement se trouve. Le problème de lecture ne vient pas du logiciel PC. Il vient soit du PC lui-même, soit d'un problème de liaison entre le pc et le décodeur TV.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3

Re : Probleme media center

J'ai donc fait la mise a jour sur le site je vais débrancher et rebrancher tous les fils et je verrais bien ce qu'il en est mais ca marchais hier apres midi et la ca ne remarche pas alors que rien n'a ete touche

Partager