Sujet : TV - Internet - TV: Hors Service

Bonjour,
J'habite dans le Morbihan, fin octobre j'aménage et prend l'offre internet tv téléphone de bouygues, plusieurs semaines après un technicien passe chez moi pour ouvrir ma ligne. Le lendemain tout fonctionne parfaitement! Durant 1 semaine tout a parfaitement fonctionné, je suis parti en week end 2 jours et a mon retour, il y a 1 mois impossible d'avoir la tv, internet n'y téléphone.

Bbox allumée

Alim: verte
Ethernet: éteint
Wifi: verte
ADSL: clignotement rapide
Internet: éteint
Tel: éteint

j'appel donc le service client qui me donne une estimation pour la résolution de mon problème d'environ 1 semaine, depuis semaine après semaine je rappel et il me redonne une semaine supplémentaire à patienter... J'ai appelé ce midi après 1 mois d'attente et toujours la même chose, le technicien doit voir ça et merci de votre patience, je leur est donc donné jusqu'à la fin de la semaine sous peine de résiliation. Il sont incapable de me donner la moindre information concernant ma panne et je ne suis apparemment pas dans leur liste prioritaire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, ou a été victime du même problème.

Cordialement.

Partager

2 (modifié par el_vodK 21-12-2011 00:58:36)

Re : TV - Internet - TV: Hors Service

Bonjour, j'ai exactement le même souci depuis peu, suite à un changement de box, ça a fonctionné quelques jours, et depuis plus rien. Les mêmes voyants que vous clignotent (sauf wifi que j'ai désactivé au final)
Service client totalement injoignable dans mon cas, j'ai essayé plus d'une dizaine de fois depuis hier, entre 10h et 21h, aucune réponse
Quelle est votre modèle de box?perso c'est une sagem
J'ai tenté un reset, debranché plusieurs heures electriquement, éteindre... rien n'y fait

Partager

3

C'est également une sagem, j'ai réussi à les avoir au service client et après un mois d'attente j'ai reçu un message sur mon portable me disant "La résolution de l'incident requiert une intervention sur le réseau d'un opérateur tiers. Nous avons pris contact avec lui pour faire le nécessaire".
Je suis allé voir en boutique car j'ai une boutique bouygues à coté de chez moi la fille ma dit que comme j'ai ouvert ma ligne dans un bâtiment neuf il ce peu qu'un de mes voisins qui à ouvert une ligne chez sfr a eu une intervention chez lui et que sfr a écrasé ma ligne. J'attend encore 1 ou 2 jours et si toujours rien je rappel et je demande les conditions de résiliation...
Je vous tiendrai informé de l'avancement du problème, si par magie tout est de retour à la normal pour que vous sachiez d'ou venait mon problème, à voir si vous êtes victime de la même chose.
Cela dit le service client et les délais d'attente sont déplorable chez bouygues...

Partager

4

J'ai également fini par les avoir, on m'a dit que c'était par rapport à un souci du réseau chez bouygues (le fameux incident général) et m'ont annoncés vendredi comme délai de résolution(j'y croirais presque tiens) donc a priori pas le même souci, comme ma ligne fonctionnait depuis quelques temps déjà.
mais les symptomes sont très ressemblants

Partager