Sujet : TV - Internet - TV: Hors Service
Bonjour,
J'habite dans le Morbihan, fin octobre j'aménage et prend l'offre internet tv téléphone de bouygues, plusieurs semaines après un technicien passe chez moi pour ouvrir ma ligne. Le lendemain tout fonctionne parfaitement! Durant 1 semaine tout a parfaitement fonctionné, je suis parti en week end 2 jours et a mon retour, il y a 1 mois impossible d'avoir la tv, internet n'y téléphone.
Bbox allumée
Alim: verte
Ethernet: éteint
Wifi: verte
ADSL: clignotement rapide
Internet: éteint
Tel: éteint
j'appel donc le service client qui me donne une estimation pour la résolution de mon problème d'environ 1 semaine, depuis semaine après semaine je rappel et il me redonne une semaine supplémentaire à patienter... J'ai appelé ce midi après 1 mois d'attente et toujours la même chose, le technicien doit voir ça et merci de votre patience, je leur est donc donné jusqu'à la fin de la semaine sous peine de résiliation. Il sont incapable de me donner la moindre information concernant ma panne et je ne suis apparemment pas dans leur liste prioritaire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, ou a été victime du même problème.
Cordialement.