Sujet : Courrier d'éligibilité à la fibre mais impossible de l'avoir
Bonjour,
Je viens sur ce forum, en désespoir de cause car je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Récapitulatif :
le 32/11/2011 réception d'un texto de Bouygtel (je suis abonné mobile) me disant que ma rue est éligible au Très Haut Débit Bouygues Telecom. Tout de suite, je téléphone au 670 qui me dit que c'est une erreur et que je ne suis pas du tout éligible ![]()
Etape n°2, je reçois cette fois ci un courrier me disant que "ma rue" est éligible à la fibre. Re-belote, je me rends cette fois en boutique avec mes courriers, mon n° NDI (fourni par TGS fournisseur actuel) en stipulant que je veux bénéficier de cette offre fibre. Et toujours la même réponse : "vous n'êtes pas éligible". Peut être que votre rue est éligible mais pas votre maison !!!!
Alors comment je fais pour avoir la fibre chez moi ? Surtout que si j'ai la solution, je pense que d'autres personnes du lotissement seraient intéressés.
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner, car le fait de savoir que ma rue est connectée mais pas ma maison, cela m'avance bien ! Est ce que je dois demander de brancher une borne sur ma rue et ensuite de capter le signal en wifi ???
Cordialement.
Futur BBox user si la fibre vient à moi !