Salut!!
Je passe pas souvent, mais je viens donner des nouvelles de mon problème.
Depuis ce soucis, j'ai dû encore appeler 2 fois pour réussir à avoir un technicien de niveau 2. Là je suis tombé sur une technicienne vraiment GENIALE qui a bien pris le temps de comprendre mon problème.
Pour elle, mon soucis pouvait être lié à mon changement d'offre IDEO (j'ai pris l'offre avec le disque dur intégré, et non plus en option). Elle a donc procédé à une suppression pour une remise en marche de mes services TV au niveau de mon abonnement, et m'a dit que si le problème survenait à nouveau, Bouygues procéderait à un échange de mon décodeur car ça pouvait être lié à un problème hardware. Elle m'a de plus affirmé que l'observation à distance du décodeur sensé avoir été faite par le technicien lors de l'appel précédent n'existe pas (bravo le sérieux de la hotline de niveau 1, je comprend pourquoi il m'a pas rappelé le gars). Elle m'a également offert 10 euros de réduction sur ma prochaine facture en tant que geste commercial.
2 semaines sont passées afin de pouvoir résoudre l'incident au niveau du service technique, et un technicien m'a appelé pour avoir si il pouvait clôturer l'incident. Je lui ai dit qui non (mon problème étant aléatoire) et d'attendre un peu.
Bref, j'ai de nouveau eu le soucis hier, j'ai donc rappelé la hotline aujourd'hui, où je suis encore tombé sur quelqu'un parlant mal le français (enfin bon, j'ai l'habitude maintenant vu mon nombre d'appels au SAV) qui m'a fait une mise à jour du décodeur TV en me disant que le problème serait résolu. Je me demande quand même si les hotliners lisent les dossiers des clients qu'ils prennent en charge, parce que là c'est quand même la troisième MAJ qu'on me fait sans résolution de problème.
J'ai donc bataillé pour lui faire comprendre que ça ne résoudrait rien et que je voulait parler à un technicien de niveau 2, technicien que je finit par obtenir. Là, le hotliner de niveau 2 m'a dit que mon problème venait soit :